1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Axodique.

Discussion dans 'Recrutement' créé par Axodique, 2 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Axodique

    Axodique Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2018
    Messages:
    6
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,tout d'abord,je m'appelle Axodique,Auparavant j'ai beaucoup cherché de bons mods,ressource packs,etc et j'aimerais aider les autres personnes a en trouver,J'ai commencer a regardes des videos minecraft vers 2012 et j'ai eu mon propre PC en 2015 avec minecraft,j'ai fait partit d'une team minecraft pendant deux mois.
    IRL,Je m'appelle Jibril Hanriot et j'ai 13 ans,un âge trés bas certes;mais je tente tout de même ma chance.

    Pseudo en jeu:
    Axodique2
    Discord:
    Axodique
    #8917

    Voici mon article:
    [Mod] More Furnaces Mod 1.7.2 a 1.12.2
    2018-08-01_18.17.48.png
    Un beau jour dans votre partie survie,vous faites fondre un minerai et vous vous dites:
    "C'est lent!J'aimerai bien pouvoir en fondre plusieurs en même temps et plus vite!"
    Eh bien c'est ce que CubeX2 s'est dit et il a crée ce mod! Ce mod permet de faire fondre plusieurs items dans le four et en stocker pour qu'ils fondent dés que celui d'avant fond.

    Four n°1:
    Le four en netherack
    Le four en netherack ne s'arrete jamais de fondre les objets dés que le four a une flamme dessus mais est extrement lent.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Four de l'exterieur avec feu.
    [​IMG]
    Four de l'intérieur.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Craft du four (note:Les textures en main du four en obsidienne et en netherack sont inversés,ne confondez pas!)

    Four n°2:
    Le four en fer
    Le four en fer est plus rapide que celui en pierre ou en netherack et a plus de place mais,bien sûr,demande plus de ressources.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Le four vu de l'extérieur.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Le four vu de l'interieur
    [​IMG]
    Craft du four.
    Four n°3:
    Le four en obsidienne
    Ce four à la même vitesse que celui en fer mais peut faire fondre plusieurs objets a la foix!
    [​IMG]
    Le four vu de l'exterieur
    [​IMG]
    Le four vu de l'interieur
    [​IMG]
    Craft du four (note:Les textures en main du four en obsidienne et en netherack sont inversés,ne confondez pas!)
    Four n°4:
    Le four en or
    Le four en or est cassé et ne marche pas (pour le moment)

    Four n°5:
    Le four en diamant
    Le four en diamant est extemement rapide et peut contenir des tonnes d'objets.
    [​IMG]
    Le four vu de l'extérieur
    .[​IMG]
    Le four vu de l'interieur
    [​IMG]
    Craft du four

    Les upgrades

    Ces upgrades permettent de transformer un four en un autre.

    Crafts:
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Forge:
    Forge
    Le mod:
    More furnaces
    Voila! c'est la fin de mon article et de ma candidature!J'espere que vous avez apprécié et bonne chance a tous!
     
  2. Axodique

    Axodique Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2018
    Messages:
    6
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Aussi j'ai oublié de le préciser mais j'etais sur le site sans compte,d'ou le nouveau compte.
     
  3. Axodique

    Axodique Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2018
    Messages:
    6
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Oups! Le mod a partir de la 1.9 a besoin de cxlibrary !
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    D'abord, attention à la relecture ! Comme tu as pu le voir, il est impossible d'éditer une candidature déjà postée ; il est donc indispensable de se relire correctement. À cet oubli de dépendance, somme toute assez bénin, s'ajoutent plusieurs problèmes importants : une présentation très courte et peu structurée, un article avec peu de matière (attention à ne pas noyer le texte dans les screenshots) et une introduction qui me semble trop courte. Ta manière de rédiger mériterait également d'être un peu travaillée, car certaines tournures de phrases, notamment ton accroche, sont un peu maladroites.

    Aussi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Toutefois, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une très bonne continuation. À bientôt ! ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page