tu fait un livre avec la commande /trigger TpExemple set 1 et tu met ces commandes en boucle:
Code (cpp):
scoreboard players enable @a TpExemple
execute as @a[,scores={TpExemple=1..}] at @s run summon armor_stand ~ ~ ~ {CustomName:"{\"text\":\"TpExemple\"}",NoGravity:1,Marker:1,Invisible:1}
execute as @a[,scores={TpExemple=1..}] at @s store result entity @e[type=armor_stand,limit=1,sort=nearest,name=TpExemple] Pos[0] double 1 run scoreboard players get @s posX
execute as @a[,scores={TpExemple=1..}] at @s store result entity @e[type=armor_stand,limit=1,sort=nearest,name=TpExemple] Pos[1] double 1 run scoreboard players get @s posY
execute as @a[,scores={TpExemple=1..}] at @s store result entity @e[type=armor_stand,limit=1,sort=nearest,name=TpExemple] Pos[2] double 1 run scoreboard players get @s posZ
execute as @a[,scores={TpExemple=1..}] run tp @s @e[type=armor_stand,limit=1,sort=nearest,name=TpExemple]
quand un joueur clic, sa met son score TpExemple a 1, puis sa va summon un armor_stand et le positionner au bonnes coordonnées, puis, le joueur sera tp a l'armor_stand, et donc au coordonnées.