1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Tout type de profils] Lancement de projet serveur créatif

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par skrill94, 4 Août 2018.

  1. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    DISCLAIMER: Toute les screens de ce post représente des constructions personnelles ou de groupes que j'ai dirigé.

    Hello !

    Voilà quelques jours que je recherche un projet sur lequel travailler en tant que builder. J'ai déjà reçu un bon nombre de propositions mais aucune d'elles ne correspondaient à mes attentes.

    Je décide donc aujourd'hui de monter mon propre projet de toute pièce.

    [​IMG]

    Un projet, mais lequel ?

    J'aimerais retourner aux sources de mon épanouissement dans Minecraft; c'est à dire le créatif et la communauté. Allier ces deux éléments en un serveur créatif semble une réponse simple et évidente à ce besoin. J'ai personnellement commencé à vraiment construire et développer mon propre style il y a plusieurs années sur des serveurs freebuilds puis créatifs. Tout ces serveurs essayer de se démarquer, parfois sans grand effet, mais ce qui faisait la véritable différence entre rester toujours pour moi la communauté du serveur en question. Malheureusement, je ne trouve plus, et cela depuis maintenant quelques années, un serveur sur lequel je me sente véritablement à ma place.
    C'est pourquoi j'aimerais créer avec vous un serveur créatif et y développer une communauté soudé. Qu'il soit tout aussi didactique pour les débutants que gratifiant pour les plus vétérans. Je pense que tout le monde, quel que soit son niveau à toujours quelque chose à apprendre. Et j'aimerais travailler sur un serveur dédié à ceux qui désire apprendre et s'élever.

    [​IMG]

    Partir de zéro ? - Pas vraiment...

    On ne peut pas dire que je me lance dans un projet à tête baisser qui foncera droit dans le mur jusqu'à s'écraser dans quelques mois. Loin de là, c'est un projet auquel j'ai pu réfléchir et que j'ai muri depuis déjà plusieurs années. En plus de ça, j'amène avec moi quelques bagages crédibilisant ma place dans ce projet.
    J'ai commencé Minecraft il y a 7 ans, et j'ai pu y vivre une expérience complète.
    Tout d'abord, en tant que builder, je possède une véritable notoriété dans le domaine, que ce soit pour mes constructions personnelles que pour les équipes que j'ai pu traverser. Pour plus d'information là dessus, je vous renvoie à ce thread.
    Ensuite, en tant que manager, je gère depuis plusieurs années la Deep Academy, une communauté de builders du plus haut niveaux. J'ai aussi géré deux autres teams de build que j'ai formé ainsi que plusieurs serveurs de petites et moyennes tailles sur lesquelles j'ai pu être administrateur et modérateurs. Je poursuis actuellement des études de niveau master dans le domaine du management.
    Aussi, j'ai une expérience en jeu de gestionnaire de projet. Cette expérience là, je l'ai acquise non seulement pour avoir travailler sur de nombreux projets pour différents types de clients en tant que builder, mais surtout pour avoir fonder et lancer les deux premières éditions de la MCBCon, une convention annuelle en ligne dédié au build sur Minecraft.
    Enfin, je dispose d'une véritable expérience joueur, j'ai moi même fréquenté de nombreux serveurs créatifs et pas que, ce qui me permet de savoir répondre à l'attente de nos futurs joueurs.

    [​IMG]

    Quels types de profils ?

    Alors, pour répondre à cette question, c'est simple, le projet est vraiment en early stage donc je recrute de tout. Mais alors de tout, ça veut pas dire n'importe qui. Je cherche des gens talentueux, c'est toujours plus motivant quand on est entourés par des gens excellent dans leur sphère respective.
    Si vous pensez avoir un talent en développement, en configuration, en modération, en graphisme/communication, ou autre, et si vous êtes intéressé par ce projet, n'hésitez pas à répondre sous ce post, en dm ou sur discord à Skrill#8192.

    J'aimerais une présentation de vous et de ce que vous faites, j'ai pas envie de faire un form classique, soyez créatif et montrer moi ce que vous savez faire.
    Aussi, j'aimerais que des personnes majeures sur le projet pour l'instant.
     
    • Sympa Sympa x 1
  2. panthere22

    panthere22 Enter the World

    Inscrit:
    22 Sept 2012
    Messages:
    20
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Salut, rejoindre un groupe de construction tout nouveau m'intéresse :) Je te laisse m'ajouter sur Discord : Panthere22#8912.
    Je t'enverrait de là des screens de construction si tu es intéressé, ainsi que discuter (je n'ai actuellement pas de temps pour faire une présentation complète, désolé)

    Bonne soirée,
    panthere22.
     
  3. skrill94

    skrill94 Bûcheron

    Inscrit:
    24 Mar 2012
    Messages:
    124
    Points:
    116
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, l'idée est de monter un serveur créatif et non pas une équipe de construction.
     
  4. Faction-City

    Faction-City Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut, j'aurai une proposition à te faire, si tu as discord je te laisse m'ajouter.
    Discord : Helenos#3957
     

Partager cette page