1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Je cherche des personnes qui s'y connaissent bien en serveur.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par HePaul, 28 Juil 2018.

  1. HePaul

    HePaul Nouveau

    Inscrit:
    27 Juil 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je me présente : Paul
    j'ai ^pour ambitions de vouloir créer un serveur Minecraft du nom de HollyCraft, ceci est un projet très sérieux, mais du fait que ce soit mon premier serveur que je crée je rencontre quelques problèmes, notamment au niveaux des permissions, je cherche une personnes qui pourrai m'aider, j'ai discord pour les vocal et twitter pour les textuels. Bonne journée ou soirée. Paul
     
  2. 88zozo88

    88zozo88 Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Tu ne l'as certainement pas fais dans la bonne catégorie ...
     
  3. halozero1530

    halozero1530 Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Paul,

    Si tu n'est qu'à l'ébauche de ton serveur mais que tu as des idées plein la tête, je te propose de nous associer pour monter un serveur.
    Tu peux regarder mon post un peu plus haut dans les projets. quant à moi je vais essayer de trouver ton discord

    A bientôt j'espère
     

Partager cette page