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Aide pour ressource pack 3D

Discussion dans 'Autres' créé par Guimleu68, 8 Juil 2018.

  1. Guimleu68

    Guimleu68 Nouveau

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    Bien le bonjour!

    Alors voilà, je suis entrain de créer un ressources packs en addon sur mon serveur RP mais voilà; Je sais que je peux mettre plusieurs textures changeantes en fonction du noms de l'item, mais ma question est:
    Est que je peux mettre plusieurs modèles 3D pour un item?

    Car en effet j'ai prévu pour l'épée en fer plusieurs textures et modèles différents comme cette lance par exemple:
    [​IMG]

    Et donc voilà, je voulais savoir si c'était possible sans passer par des mods :/
    Merci d'avance pour vos réponses!
     
  2. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

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    Normalement, ce n'est pas possible SELON LE NOM, par contre, tu peut changer la texture selon la durabilité de ton objet en créant un fichier .json au même endroit et avec le même nom que la texture de ton item.

    Le fichier doit ressemblé à sa :
    Code (cpp):
    {
        "parent": "item/handheld", # Sa doit être la texture que tu vois dans ta main
        "textures": {
            "layer0": "items/stone_sword" # Texture par défaut de ton objet
        },
            "overrides": [ # Section pour les changement de texture selon une métadonné
                    { "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.2}, "model": "item/stone_sword_1"},  # "damaged" : La texture change selon la durabilité.
                    { "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.4}, "model": "item/stone_sword_2"},  # "damage" : Fréquence a partir duquel la texture
                    { "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.6}, "model": "item/stone_sword_3"},  # change.
                    { "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.8}, "model": "item/stone_sword_4"}   # "model" : fichier de la texture custom
        ]
    }
    J'espère que tu comprend ce que je dit xD
     
  3. Guimleu68

    Guimleu68 Nouveau

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    Totalement merci! Je vais essayer ^^
     

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