1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Neptunia

Discussion dans 'Recrutement' créé par Neptunia, 5 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neptunia

    Neptunia Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Bonjour, bonsoir

    PRÉSENTATION : Tout d'abord, des présentations s'imposent : Je m'appelle Neptunia, j'ai 18 ans. J'étudie en informatique et comme beaucoup sur ce site, je suis passionée par Minecraft.

    Tout remonte à mes 10 ans, j'ai découvert Minecraft devants les tutos de Fanta ( PS : Tu nous manques )
    et depuis je ne lâche pas ce jeu d'une semelle.

    Je connais Minecraft-France depuis 2015, je suis juste une de ces personnes silencieuse qui a décidé de prendre la parole .
    Ce qui me plaît chez Minecraft, c'est la capacité des moddeurs a innover ainsi que les ressources packs ou encore les maps qui sont à en arracher la rétine tellement leurs imaginations et leurs beautés sont magnifiques.

    Trêve de balivernes, ce qui suit est mon article, j’espère qu'il plaira au fines bouches.

    ARTICLE : [MOD] ABYSSALCRAFT [1.12.2]

    Lovecraft, ce nom ne doit pas vous être inconnu : cet écrivain, à l'aide de ces romans, possède un univers qui inspire souvent beaucoup de choses.
    Le mod dont je vais vous parler ici est un exemple de cette inspiration : j'ai nommé Abyssalcraft.
    Ce mod est centré autour de l'exploration et de la magie, idéal pour les fans de fantasy.

    Commençons sans plus tarder avec l'une des pièces maîtresse de ce mod : le nécromonicon.
    [​IMG]
    Cet objet sert de guide pour le mod et sert aussi dans certains rituels.

    Ce mod ajoute plusieurs biomes tels que les darklands qui ajoutent un certain côté lugubre à ce monde verdoyant.
    [​IMG]
    Les Darklands, Minecraft est tout à coup plus effrayant.

    De plus, ce mod rajoute 4 dimensions qui refroidirons les personnes les plus sensibles avec au départ l' Abyssal Wasteland, les Dreadlands, Omothol ainsi que le Dark Realm qui est sous Omothol.
    [​IMG]
    Les dimensions dans le même ordre.

    Afin d'accéder à ces dimensions, vous devez comme dans Fort Boyard amasser des clés ( ici les construire ) et faire un clic-droit avec ces dernière en mains, cela formera ainsi un portail dans lequel vous pourrez vous glisser afin de visiter ces dimensions.
    [​IMG]
    Aperçu des clefs

    Ces dimensions contiennent leurs ressources ainsi que leurs mobs qui pour certains feraient passer les blazes pour des chatons.
    [​IMG]
    (PS : les animaux sont agressifs, ce n'est pas une erreur de les avoir mis ici)

    Ce mod est très complet et je n'ai fait qu’effleurer la surface de ce dernier. Ceci étant un article d'essai, je ne vais pas faire trop grand au risque de faire dormir les jurys.

    Vous pouvez tester le mod par vous-mêmes pour voir toutes ses entrailles.

    Sur ce, merci de m'avoir accordé de votre temps.
     

    Fichiers attachés:

    • J'aime J'aime x 1
  2. Neptunia

    Neptunia Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    PS : Je ne comprend pas comment cette pièce-jointe est apparue ici, vous pouvez l'ignorer.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Je pense que ton article souffre de son manque de contenu. Evidemment, tes arguments ont du sens : il est compliqué de s'attaquer à un sujet conséquent dans une candidature. Mais cependant, je n'arrive pas à juger de ton talent sur si peu !
    C'est pourquoi je serais favorable à un deuxième article.
    Ne prends pas ces paroles pour argent comptant : je n'ai absolument aucun pouvoir de décision sur les candidatures, ce n'est qu'un avis personnel.
     
  4. Neptunia

    Neptunia Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Je sais que cet article parait plat, mais si je commence à approfondir le mod, je serai obligée d'ajouter trop de textes qui, selon l'effet boule de neige, fera un article trop gros pour un article d'essai.
    Le hic, c'est que quand je recherche d'autre mods, je tombe toujours sur des mods avec peu ou trop de contenus de qui, pour l'article d'essai, me pose au milieu d'une balance déséquilibrée.
    Quoi qu'il en soit, si par nécessité, je devrai faire un second article, je le ferai sans hésiter ;)
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas vraiment d'article trop gros pour un article d'essai, selon moi.
    Sinon, si tu trouve plusieurs petits mods, tu peux faire un article les présentant sous forme d'une compilation par exemple, par exemple si tu trouve 2 ou 3 mods sur le même thème et/ou qui peuvent être complémentaires.

    Le but de l'article de test est de pouvoir juger ton écriture. Moins il y a de texte, plus il sera difficile de juger, et risque de donner une mauvaise impression.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Neptunia

    Neptunia Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Merci des conseils, quoi qu'il en soit, je tacherais de les appliquer si je dois refaire un second article.
     
  7. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je t'invite à faire un deuxième article en essayant de présenter un article ou tu peux écrire un peu plus. ;)
    Ta candidature reste cependant intéressante.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Neptunia

    Neptunia Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Pas de souci, je me mets au travail ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Vu l'absence de réponse, la candidature est clôturée.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page