1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement d'une communauté pour un serveur Holycube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par typeargik, 30 Sept 2017.

  1. typeargik

    typeargik Enter the World

    Inscrit:
    13 Fev 2013
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    • Type de serveur : Vanilla, hollycube
    • Version : 1.12
    • Whitelist : Oui
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun du pur vanilla

    Yop les gens,;)
    En compagnie d'un ami à moi, nous allons très prochainement ouvrir un serveur Minecraft qui sera en Survival Hardcore comme le célèbre Hollycube.

    Il n'y aura pas de but précis à part évoluer dans ce monde et acquérir le meilleur stuff afin de se défendre des prédateurs naturels.

    Néanmoins nous voulons avoir spawn de départ sur le thème de l'Egypte nous trouvons que c'est un beau thème avec beaucoup de possibilité, le crédo du serveur est l'entraide, ainsi, des usines communes ou des bâtiments créés avec plusieurs joueurs seront prévus mais bien sûr comme sur le fameux hollycube tout le monde pourra construire sa propre base chacun dans son coin, là où il voudra sur la map à condition que ce ne soit pas près du spawn si possible.

    Nos seules conditions pour rejoindre notre serveur sont que les postulants doivent avoir au minimum 18 ans afin d'avoir une certaine matûrité, nous ne voulons pas de "gamineries" ou de fausse "prise de tête" dans notre serveur et nous aimerions que vous soyez actif afin qu'il y ai toujours de la vie sur le serveur. Nous attendons bien évidemment qu'il y ait quelques candidatures afin de lancer le serveur en question.
    Pour les candidatures vous pouvez laisser une candidature sous cette annonce avec un moyen de vous joindre (skype, steam)
    A bientôt les gens
     
  2. Volcon11

    Volcon11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis intéressé par votre serveur je vous laisse mes coordonnées
    Skype: clementprotin
    Discord: volcon11#5073
    Mail: [email protected]
    J'ai 19 ans et perso je préfère être recontacte par discord
    Merci
     
  3. Hacalantis

    Hacalantis Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Hello :-), je n'ai malheureusement que 17 ans et joue a minecraft depuis 5 ans. Mais je suis beaucoup intérréssé par votre serveur. J'ai participé a Samacraft V1 et il me semble que j'avais l'age requis pour jouer avec d'autre sans me prendre la tête avec des gamineries. Sans vous offenser ne vaudrai t'il pas mieux revoir votre limite d'age ? Je suis autant builder que redstoneur. Mais venons en au faites, je suis aussi l'admin d'un petit serveur qui malheureusement se meurt. Cela vous dirai t'il de vous fusionnez a nous (nous sommes environ 4) ? Afin de refaire un beau serveur :-). Je serai ravis plus vous en parlez en vocal, mes coordonnées sont: Discord:Hacalantis
    Skype:Hacalantis
    E-mail: [email protected]

    Merci de votre patience et j’espère a bientôt ;)

    Hacalantis
     
    #3 Hacalantis, 27 Août 2018
    Dernière édition: 27 Août 2018
  4. Je ne veux pas rejoindre le staff, mais 63% des joueurs de minecraft ont moins de 18 ans. Il faudrait vraiment revoir la limite d'âge, car l'âge ne veut absolument rien dire. Oui, peut-être pour la maturité, mais en faisant la limite d'âge vous bloquez beaucoup de joueurs. Indiquez seulement que vous voulez des personnes qui parlent bien le français, et non pas le language SMS, avec un minimum de skill dans minecraft toutefois, mais bon c'est juste une suggestion. Vous êtes libre de faire ce que bon vous semble.
     

Partager cette page