1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ichir053

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Ichir053, 3 Juin 2012.

1. Ichir053

Ichir053 Nouveau

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Salut à tous !
    Comme je n'ai pas vu de topic de présentation, ben je vais la faire ici. Ceux que ça n'interessent pas, ça se passe plus bas ;)
    Je suis Ichir053 (à prononcer Ichiro 53), aussi connu sous le nom de Angel Ichiro. Je suis donc un grand joueur (de tout, des fps au meuporg en passant par les jeux de courses) et notamment de minecraft ^^. J'aime aussi beaucoup les cartes pokemon pour la technique et l’esprit nécessaire pour apprécier ce jeu de cartes (et avant de vous moquer, jouez-y, vous verrez :p) .
    Enfin bref, je suis étudiant en licence de chimie au Mans :cool: et j'ai 19ans. Je vais aussi dire, juste pour le fun que je m'appelle Kevin :notch: lol xd mdr xptdr *Sors de ce corps, fils de Satan !*. Hum ! Bon, je crois que j'ai dit tout ce que je voulais dire et même plus, donc voilà la suite !

Alors, si vous avez loupé le paragraphe de présentation, ben vous avez tout loupé :p.

Ma chaine : http://www.youtube.com/user/Ichir053

Sur ma chaine, ben y a pour l'instant pas grand chose... Mais ça va changer si vous me portez et si ce que je fais vous plait. Pour me montrer votre soutien, vous pouvez sois aimer mes vidéos, les commenter, vous abonner, vous abonner à ma page facebook, m'envoyer de messages de soutien, enfin bref, MONTRER MOI QUE VOUS ME SOUTENEZ ! LOL XD MDR XPTDR *Sors de ce corps j'ai dit !:fouet: * Hum, désolé, c'est le coté kevin qui ressors ^^'
    Bref, tout ça pour dire : Ma chaîne est géniale et vous êtes forcé de vouloir vous abonner [​IMG].

A pars cette ligne de pur message "subliminal" (hum), je voudrait dire que ceux qui aiment les cartes pokemon (comme moi, (cf la présentation que vous avez sauté plus haut (Ah bah j'avais prévenu hein :p) ) ) vous serez servis car sur ma chaîne se côtoient sans se mélanger les cartes et le jeu. En revanche, si vous détestez les cartes pokemon, ben ça vous fait au moins deux raison de pas vous abonner à ma chaîne, et c'est dommage =D.

Whaw, je pensais pas écrire autant dites donc ^^' Ben merci si vous avez tout lu, merci si vous comptez me soutenir et merci à Notch pour avoir inventé un jeu aussi addictif ^^ (totalement hors sujet, mais fallait que je le case ^^)

A bientôt !

PS : J'ai aussi oublié de dire que je suis extrêmement nul en survie face à des monstres, comme vous pourrez le voir dans les vidéos. Enjoy !

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Ichir053

Ichir053 Nouveau

Inscrit:
    3 Juin 2012
    Ah, ben j'ai mal regardé, désolé ^^'

Partager cette page