1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Discord recrute serveur Survie !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Jeringue, 28 Août 2018.

1. Jeringue

Jeringue Nouveau

Inscrit:
    20 Oct 2016
    Hello, je me présente, Jeringue, fondateur de la RAF. Nous sommes à la recherche d'un "Partenariat". Je m'explique, nous recherchons un serveur survie qui serait prêt à rejoindre notre communauté discord.

En grosse lignes, vos membres rejoignez le discord ainsi que votre serveur survie. Vous aurez accès à une section sur notre discord propre à vous, votre serveur mais également accès au reste du discord pour votre plaisir personnel ! Bien sûr, d'autres avantages à la demande !
    Avantages ?
    -Aggrandir votre, notre communauté
    -Jouez avec de nouveaux gens

-On peut s'occuper de votre recrutement
    -On peut s,Occuper d'un éventuellement développement
    -Possibilité de s'occuper de Build certaines choses !

Vous & votre serveur êtes intéressé par cela ? Veuillez me contacter, Jeringue sur discord : Jeringue#4336 ou bien par Mail au [email protected] !

Pour plus d'informations, juste à demander, y'a pas de soucis !

Amicalement-

2. Hacalantis

Hacalantis Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2018
    Hello :-), je ai 17 ans et joue a minecraft depuis 5 ans. Mais je suis beaucoup intérréssé par votre fusion de serveur. J'ai participé a Samacraft V1. Je suis autant builder que redstoneur. Mais venons en au faites, je suis aussi l'admin d'un petit serveur qui malheureusement se meurt, nous sommes environ 4 ? Afin de refaire un beau serveur :-). Je serai ravis plus vous en parlez en vocal, mes coordonnées sont: Discord:Hacalantis
    E-mail: [email protected]

Merci de votre patience et j’espère a bientôt ;)

Hacalantis

Partager cette page