1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je me présente à vous.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Yalabi, 14 Juin 2018.

  1. Yalabi

    Yalabi Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2018
    Messages:
    1
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir cher amis,

    Tous d’abord comme le veux la tradition une petite présentation de moi même.

    Moi, Benjamin ou Benji pour les intimes, âgé depuis peu de 20 ans, je suis chef d’equipe dans une boîte de montage (je vous évites les explications sur ce qu’est un monteur) je passe mes semaines en déplacement au niveau national et international je suis ponctuel et assidue, bla, bla, bla... bref je ne vais pas vous faire mon cv on a pas fini et on est pas là pour ça.

    Pourquoi je suis là ?

    Aujourd’hui je fais ma présentation pour deux raisons, premièrement car j’adore Minecraft, j’ai déjà touché à tous ce qui est création de serveur, administration tous ça tous ça étant plus jeune et sans expérience et deuxièmement car voyant l’evolution de mes responsabilités en vers mon boulot je me suis dis pourquoi pas lié mon expérience à quelque chose que j’aime ? Donc comme vous l’aurez compris utiliser mon expérience dans le sociale, la gestion d’equipe, la gestion de planning et d’intervention dans un univers qui me plaît et qui plus est pouvoir aider une communauté ou une équipe à aller jusqu’au bout de leurs projets.

    Pourquoi auriez vous besoin de mon aide ?

    Ah ah on arrive au moment où j’ai perdu plus de mes admirables lecteurs ;)
    Entrons dans le ventre du sujet, comme expliqué avant je suis chef d’equipe cette dernière comporte 4 personnes que je dois gérer tout une équipe pendant une semaine complète (sauf quand ils dorment), ce qui comprend gérer les conflits, former et enseigner mes connaissances et les techniques de montages, être à l’ecoute et rendre des comptes à mon supérieur sous forme de compte rendu. J’ai appris à gérer le stresse et à intervenir vite et efficacement en cas d’imprevu. Sortant d’une formation en informatique, développement et réseaux (ouais je fais pas les choses à moitié) je me débrouille pas mal au niveau de l’informatique.

    En bref ?

    Et oui tout ça pour vous dire que pour tous ce qui est Administration, recrutement, gestion d’equipe, coordination de groupe, gestion de communautés.

    C’est un vrai défi que je me lance en postant ceci aujourd’hui m’aiderez vous a le relever ?

    Je reste disponible pour plus de questions pour tous ce que vous voulez en faite même si vous vous êtes endormi en lisant ça, je pense être un bon investissement pour vous compte tenu de ce que je peux vous apporter, vous pouvez me contacter via le forum ou par mail : [email protected]
    Ou encore Discord : Benji#2044

    Et comme on dis chez moi, Merci Chef !

    Cordialement Yalabi.
     
    #1 Yalabi, 14 Juin 2018
    Dernière édition: 14 Juin 2018
  2. Ititatsu

    Ititatsu Enter the World

    Inscrit:
    20 Oct 2017
    Messages:
    16
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour benjamin je suis plutôt intérréssé par ton projet je te propose de venir en discuté sur ton discord en vocal si tu est d'accord
     
  3. 88zozo88

    88zozo88 Nouveau

    Inscrit:
    23 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    35
    Bonjour, je sais qu'il est un peu tard mais j'ai une team de MapMaking et j'aurais besoin d'un gérant, si interessé, contacte moi par mon discord :
    Zorya#8702
     
  4. Meteoriix

    Meteoriix Nouveau

    Inscrit:
    10 Août 2017
    Messages:
    5
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Votre CV nous intéresse, vous pouvez nous contacter sur Discord : Meteoriix#4274
     
  5. Ikynaa

    Ikynaa Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2018
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Femme
    Bonsoir, votre CV m'intéresse. Pouvez vous m'envoyer un message Discord, afin que je vous présente un projet.
    Merci d'avance, Ikynaa.

    Ikynaa#2657
     
  6. Taikyxx

    Taikyxx Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2018
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai un projet a te proposé je te laisse me contacter sur Discord car je n'arrive pas à t'ajouter :
    Taikyxx#1021
     
  7. Fortero_Pro

    Fortero_Pro Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si vous êtes toujours disponible, nous recherchons activement un coordinateur pour la création d'un projet Minecraft.

    Pour nous contacter : [email protected]
     

Partager cette page