1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Thorium λ

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par raphaGramming, 9 Août 2018.

?

Voudriez-vous utiliser le Launcher de Thorium ?

  1. Carrément !

  2. Ouai, dans une futur mise à jour

  3. Je préfère l'officiel

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bijour,
    Je suis ℝλℙℍλΣʟ, le créateur du (futur) serveur Thorium.

    Thorium λ est un (futur) serveur modée en 1.12.2, composé d'environ 90 mods principalement technologique, entièrement créé par moi. Je lui ai déjà créé un site, un Twitter ainsi qu'un Discord. Je lui ai également entièrement créé un Launcher ( assez complet, puisqu'il possède déjà des paramètres avancés, un aperçu du changelog, un système de mise à jour, un pack de texture,... ), bref, j'ai décidé que mon serveur serait COMPLET.

    [​IMG]
    Launcher de Thorium, Beta 1.0.2

    Malheureusement, Thorium ne possède pas encore d'hébergeur, et donc ne peut pas encore fonctionner :(.

    Je n'ai jamais parlé publiquement de ce projet car je voulais éviter que quelqu'un me vole mon Launcher et mon code, mais maintenant qu'il y a le système de mise à jour, je peux entièrement afficher un copyright sur mon Launcher ( ou bloqué certain utilisateur, donc ne vous l'appropriez pas :P Mais vous inquiétez pas, je vais pas vous pirater votre MC ).

    Parce que je sais que certains n'ont aucune confiance avec le fait de placé ses identifiants dans le Launcher , une option vous permet de récupéré votre Token ( approximativement un mot de passe à usage unique, qui fait que vous pouvez vous authentifier sans même utilisez votre mot de passe et empêchez de vous faire voler vos identifiants ) directement depuis le Launcher Officiel de minecraft, ce qui vous permet de vous connectez rapidement, sans le moindre risque à la simple condition de coché une case et d'être authentifié sur le launcher officiel.

    D'ailleurs, parce que je suis un fan de personnalisation, sachez que les mods peuvent être activé ou désactivé, par exemple, si vous n'aimez pas JEI ou Journey's Minimaps, vous pouvez les désactivés simplement dans les options avancées du Launcher.

    Pendant que je suis encore dans les mods, un système vérifie les mods que vous utilisez quand vous vous connectez, alors les Jean-Michel Xray Jemecroistropdrolemdr, faite attention :P

    Si l'un d'entre vous veut plus d'informations, comme pouvoir utiliser son propre modpack sur mon Launcher, ou même m'aidez à financer mon serveur ;) [ ça n'arrivera pas, je sais :( ], vous pouvez me contacter en MP sur Twitter,

    Ah, et si vous vous posez d'autres question sur le serveur, vous pouvez regarder la section FAQ sur la page d'accueil du site, ou les posés en réponse à ce topic :).

    [​IMG]
    Menu Principal de Thorium, Beta 1

    ATTENTION: Le Modpack ainsi que le Launcher et le système de mise à jour ( et mon orthographe ) son encore en phase de Bêta et ne sont qu'à leur première version, je vous remercie de me signalez les bugs sur Twitter, Discord ou dans le Thread !​
     
    #1 raphaGramming, 9 Août 2018
    Dernière édition: 10 Août 2018
  2. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Des nouveautés pour Thorium !
    Le Launcher a été mise à jour deux fois, rajoutant des options hors-ligne, un réglage de bug d'authentification empêchant de se souvenir des identifiants, une option rajoutant le "journal du jeu" pour corrigé certain plantage, une mise à jour du pack de texture, un changement de la configuration, une diminution de la taille des fichiers de mise à jour et bientôt les overlay / layout permettant de rajouté une surcouche sur le jeu ! ( Pouvoir avoir un mini gestionnaire des taches, par exemple, ou autre )

    En attendant, j'ai pris un peu de mon temps pour crée un "aperçu" de ce que le modpack ajoute, en espérant que cela vous plaise !
     
  3. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Réglage d'un (petit) bug qui faisait que google drive pensait que l'installateur était infecté ( Au cas où, l'installateur est ce qu'on appelle Self-Extracting Archive ce qui signifie que c'est un fichier qui s'auto-extrait dans un dossier, c'est très utilisé pour les programmes qui nécessitent des fichiers important au programme, ce qui est utilisé par des virus pour contourné les anti-virus ), j'ai changé d'hébergeur et donc tout devrait être fonctionnel ! BTW, Lors du lancement, votre anti-virus s'affolera aussi, puisque le Launcher en lui même est basé sur le même principe.

    Maintenant, tout est fonctionnel ( Sauf le serveur, évidemment ) !

    Bon jeu au BETA-Testeur !
     
  4. raphaGramming

    raphaGramming Enter the World

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    49
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Le serveur est ENFIN disponible sous l'IP Thorium.omgcraft.fr (whitelist on, passé sur le discord) ! Puisque cette section est destiné uniquement au serveur, je suggère à un modérateur de déplacer ce post dans les serveurs MC. Merci et bonne journée !
     

Partager cette page