1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Arrêt de l'image pendant un cours instant

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par SoulHaki, 18 Sept 2018.

Tags:
  1. SoulHaki

    SoulHaki Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir, je viens ici vous faire part d'un soucis que je n'arrive pas à régler tout seul c'est pour cela que j'ai besoin de vos connaissances pour essayer de me défaire de ce soucis. Alors voilà depuis peu j'ai voulut reprendre le modée sur minecraft j'ai donc décider d'installer le dernier mod pack Direwolf 20. Je le télécharge tout se passe bien j'arrive sur l'interface de minecraft et créer un monde solo. Le monde se charge jusque là tout va encore bien puis je commence à jouer, pendant 5min aucun problème puis d'un seul coup mon écran se fige comme si j'avais une très grosse chute de FPS, puis l'écran se "défige" et 10 sec après rebelote et ainsi de suite je ne peu donc pas jouer dans ces conditions et je n'ai aucune solution, donc si quelqu'un avait une idée de comment je pourrais régler ça je veux bien. Cordialement.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Appuies sur F3 et regardes le taux d'utilisation de la ram.
    Si celui-ci atteint les 100% lors du freeze, allouer plus de ram au jeu devrait aider.
     
  3. SoulHaki

    SoulHaki Nouveau

    Inscrit:
    18 Sept 2018
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci je vais voir ça vendredi après midi et je vous dirais le résultat
     

Partager cette page