1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche Builders sur City'sMine

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Jack Rackham, 4 Oct 2018.

1. Jack Rackham

Jack Rackham Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2018
    Bonjour à tous !

Je me nomme Jack Rackham ingame , je joue depuis pas mal de temps à Minecraft et dès le début j'ai eu cette passion de build .
    Après plusieurs serveurs et avec quelques amis nous avons créé notre propre terrain de jeu : City'sMine , qui a environ 4 ans maintenant .

C'est un serveur ouvert à tous , sauf les versions crack .
    Sur City'sMine il possible de tout faire , il n'y a que ton manque d'imagination qui puisse te brider .

Nous avons construit énormément de ville et autre , et actuellement on s’attaque à la construction d'une ville futuriste .
    Vu le challenge et le manque de temps pour mener à bien ce projet , nous sommes à la recherche de builder .

Si tu te sens d’attaque pour nous aider à concrétiser ce projet , n'hésite pas à nous rejoindre .

Nous avons un discord , voici un lien pour pouvoir nous rejoindre et en discuter .
    https://discord.gg/TbG2MTf

Je suis disponible tous les jours de 17h à 22h voir minuit et le week end .

Voici un petit aperçu de la muraille qui va entourer cette ville et qui fera environ 1.000 x 1.000 bloc sur l'idée du film Ready player one pour la suite .

Au plaisir d'en discuter avec toi si cela t’intéresse , bonne journée à tous .

www.citysmine.fr

2. Jack Rackham

Jack Rackham Nouveau

Inscrit:
    28 Sept 2018
    Salut ,

Je ne vais pas faire up , up et re-up pour remonter le topic en tête de liste , je vais plutôt profiter de cette tribune pour te parler un peu de City'sMine .

Avec mon ami , ils nous arrivent parfois de stream un twitch , histoire de faire connaitre nôtre terrain de jeu .
    Tu peux me retrouver ici en fin de journée : Chaine Twitch de Jack Rackham .

Niveau qualité ce n'est pas ça du tout , avecma vielle connexion 3.5Mb . Mais bon je fais avec .
    Parfois des gens passent me faire coucou ou viennent sur le serveur . Ce qui est plutôt sympa .

Je file , une grosse journée m'attend . à bientôt .

Partager cette page