1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Hyderia - EscapeGame, SkyBlock & Mini-Jeux en 1.12.2 !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Blxckhell, 3 Oct 2018.

?

Le serveur à t'il du potentiel selon vous ?

  1. oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Hyderia

    [​IMG]


    Bonjour à tous, depuis plusieurs mois déjà, moi ainsi que mon équipe concevons notre serveur nommé Hyderia. Notre serveur est né suite à une idée de créer un mode de jeu inédit. Le serveur sera en 1.12.2 et sera composé d'un EscapeGame, le jeu principal du serveur, mais aussi d'un Skyblock et d'autres jeux que nous personnaliserons. Notre défi est de proposer autre chose que du basique, nous voulons mettre en avant des jeux populaires que nous repenserons entièrement.


    - EscapeGame - Ce sera le cœur du serveur par conséquent nous ne communiquerons pas de détails à ce sujet. Nous pouvons simplement vous dire que ce jeu vous surprendra bien au-delà de ce que vous pouvez penser et que votre cerveau sera mis à rude épreuve !


    - SkyBlock - Nous essayons de le réaliser de manière à ce que chacun puisse y trouver son bonheur.
    2 modes de jeux s'offriront à vous :
    - Le premier sera le Skyblock classique, tel que tout le monde le connait, mais toujours avec une pointe de personnalisation.
    - Le second sera plus compétitif, basé sur un système de saisons, les joueurs auront un temps limité pour réaliser une île suivant un but/thème bien précis.


    - Staff -
    Hyderia dispose actuellement d'une équipe assez maigre, nous sommes :
    - 1 Fondateur (moi-même);
    - 1 Co-Fondateur (Makyou)
    - 1 Administrateur (Dzifs);
    - 1 Codeur/Dev (Fayda);
    - 1 Architecte (D4rkFoenix).
    - 1 Graphiste (Mine_Life)
    - 1 Développeur Web (Thomas)


    - Recrutement -
    Le serveur étant totalement en construction, nous recrutons essentiellement des constructeurs, mappeurs et un développeur java. Nous recherchons aussi un développeur web ainsi qu'un graphiste. Chaque personne voulant apporter son aide sera la bienvenue, toutefois un entretien sera fait au préalable ! Je précise que toute demande de recrutement à un poste autre de ceux cités plus haut sera refusée d'office. Je vous ai décrit ce que nous attendons sur ce projet, j'espère vous avoir convaincu !

    Pour plus d'informations, vous pouvez poser votre question sur cette page, ou me contacter aux moyens suivants:

    1. Directement en jeu, à l'IP suivante: SOON
    2. Discord du serveur: https://discord.gg/vvp8dzd
    3. Mail: [email protected]
    Voilà voilà, en espérant voir de nouveaux membres du staff bientôt ! Merci d'avoir lu !
     
    #1 Blxckhell, 3 Oct 2018
    Dernière édition: 9 Oct 2018
  2. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Informations

    Depuis ce post, plusieurs nouvelles personnes ont rejoins le projet, nous sommes désormais passé sous une nouvelle machine qui permettra au serveur d’accueillir un maximum de personne pour son ouverture !
    Je ne peux encore pas vous donner de date mais le projet avance vite et cela grâce aux personnes motivés qui nous ont rejoins.
    Par ailleurs, nous recherchons encore des constructeurs et développeur java afin d’alléger le travail de notre équipe actuelle.

    N'hésitez pas à vous proposer si le projet vous intéresse, je vous tiendrais régulièrement informé de l'avancé du projet sous ce post !
    Merci aux personnes qui ce joignent à nous et qui croient en notre projet.

    Une longue route nous attend encore, mais je crois en ce projet et je le vois ce concrétiser de jour en jour.
    De la part de l'équipe.
     
  3. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  4. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  5. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  6. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
  7. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up :yeah:

    Une zone VIP est en construction, ils pourront essayer les nouveaux jeux en avance ainsi que plein d'autre mini jeux rapide qui seront disponible pour eux.

    Nous recherchons toujours des architectes ainsi qu'un développeur et un graphiste.
     
  8. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up :yeah:

    Un Administrateur système nous a rejoins ainsi que deux développeur Java et une buildeuse.
    Nous espérons que cela pourra nous permettre d'avancer plus vite sur le développement du projet !
     
  9. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up :yeah:

    Notre serveur discord et désormais protégé ainsi que notre VPS !
     
  10. Blxckhell

    Blxckhell Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Up :yeah:

    Après un moment sans nouvelle suite à une absence de l'équipe une grosse décision fut prise, le spawn est totalement en reconstruction, plus grand, plus beau, il vous réservera plein de surprise caché dans son ensemble !
    De plus un nouveau développeur nous à rejoins !
     

Partager cette page