1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Nonoland | Bukkit & Spigot

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nonoland, 7 Sept 2018.

  1. Nonoland

    Nonoland Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    je me présente, je suis Nolan, 20 ans et je suis en licence d'informatique! Je connais Minecraft depuis maintenant un bon bout de temps ! J'ai déjà créer plusieurs serveur Minecraft (LuxiorCraft, Craft Your Steak) plus jeunes, j'ai donc, je pense, une certaine base pour l'administration de serveur Minecraft et la création de plugin ayant réaliser plusieurs plugin plus ou moins complexes pour mes serveurs.

    Bref !

    Comme vu plus haut dans le titre, je me propose de réaliser vos plugins pour vos serveurs. Et ceci sans aucune contrepartie, donc gratuitement. Je fais ceci simplement dans le but de me replonger et de me refaire la main avec les API Bukkit et Spigot et aussi continuer de m'améliorer au Java.

    Je suis disponible uniquement en semaine le soir et très rarement le week-end (vendredi soir inclue) à cause de mon travail au McDo :lol:

    Mais je suis exceptionnellement disponible toute la semaine du 10 Septembre à part le week-end :p
    Je ne pourrais faire qu'un plugin par plugin.

    Si je vous intéresse, n'hésiter pas à me contacter sur Discord : Nonoland#5976

    PS: Je ne veux faire parti d'aucune équipe. Je veux seulement faire des plugins et ne pas être rattacher à qui que se soit.
    PS 2: Je ne connais pas l'API de Sponge.
     
    #1 Nonoland, 7 Sept 2018
    Dernière édition: 7 Sept 2018
  2. DieuGlowstone

    DieuGlowstone Enter the World

    Inscrit:
    13 Oct 2018
    Messages:
    17
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Ton CV est-il encore d'actualité ? Si oui, je t'invite à accepter ma demande d'ami sur discord !
     
  3. cubesparty

    cubesparty Enter the World

    Inscrit:
    10 Sept 2017
    Messages:
    21
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    bonjour , idem
     

Partager cette page