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Possible de jouer un /playsound sur toute une map 1.12 ?

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Xyfox_, 21 Août 2018.

  1. Xyfox_

    Xyfox_ Nouveau

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    Bonsoir,

    je créer en ce moment une map où j'utilise beaucoup de blocs de commande, notamment le /playsound. Je sais bien l'utiliser mais malgré mainte recherches sur mon problème, j'ai rien trouvé. Donc voilà, est-ce possible de jouer un playsound partout sur un map, c'est à dire, d’exécuter la commande à aucune coordonnée précise ? Car j'aimerais exécuter un playsound pendant une chute. Si je met des coordonnées à cette commande, forcément le playsound va s'éloigner. Comment faire :svp: ?
     
    #1 Xyfox_, 21 Août 2018
    Dernière édition: 25 Août 2018
  2. Tu crée un bloc de commande qui détecte si 7 blocs en dessous du joueur c'est de l'air. si c'est le cas, fais en sorte qu'il active deux autre s blocs de commande ou il sera écrit /playsound [nom de la musique etc], et un command-bloc à répétition qui détecte si le bloc juste en dessous du joueur n'est PAS de l'air. Et à son tour il executera /stopsound au joueur.

    En d'autres mots, si il n'y a rien 7 blocs en dessous du joueur, ça veut dire qu'il tombe, et un command-bloc executrera un son avec /playsound. Quand le joueur a un bloc en dessous de lui, qui n'est pas de l'air, un command-bloc executera /stopsound.

    Sinon je peux rejoindre la construction de ta map? Je suis vraiment très doué en command-bloc
     
  3. Xyfox_

    Xyfox_ Nouveau

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    Ha mais oui ! :facepalm: Merci de ta réponse, et désolé, mais un petit peu la flemme de créer un serveur pour si peu, mais t'inquiète ça va le faire. Merci encore ! :-3
     
  4. Sinon il y a Aternos. C'est des serveurs gratos, pour toujours, et tu peux installer des plugins sans avoir à t'occuper d'aller dans les fichiers et tout.
     
  5. Xyfox_

    Xyfox_ Nouveau

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    Oui je connais ^^
     
  6. Xyfox_

    Xyfox_ Nouveau

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  7. Henka

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    Sinon plus simple: tu utilises des coordonnées relatives, comme ça si le joueur se déplace le son viendra toujours du même endroit pour lui.
     
  8. rexmine05

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    Comme l'a dit Henka, tu peux utiliser la commande /execute pour faire en sorte que le son soit joué SUR le joueur
    Code (cpp):
    /execute @a ~ ~ ~ /playsound ...
    EDIT: désolé d'avoir up ce topic, je n'avait pas regardé la date, je suis nouveau.:'(
     
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