1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Map Fallen Kingdoms / Flying Island / 2 Equipes

Discussion dans 'Maps' créé par patfrance, 12 Août 2015.

?

Avez-vous aimé la map ?

  1. Oui !

  2. Biensûr !

  3. Carrément !

  4. C'est ma préférée j'en rêve !

  5. Je n'aime pas les sondages trolleurs

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Hey,

    Je vous retrouve aujourd'hui pour la présentation de ma map Fallen Kingdoms pour 2 équipes que j'ai nommée :

    "Flying Islands"

    Miniature.gif
    Là vous vous direz pourquoi "Iles Volantes" ?
    En faite, la map est composée de 5 grosses îles :

    2015-08-11_18.35.23.png

    (Désolé ça avait du mal à charger)

    Mais bref,
    passons aux îles :

    - il y a l'île principale (celle du centre) qui sert de spawn,
    - l'île du désert,
    - l'île de la jungle
    - l'île de l'équipe Bleue
    - l'île de l'équipe Rouge

    Les 5 îles :


    2015-08-11_18.19.16.png L'île désert avec la piramide (contenant des 4 spawners à mob et 3 coffres) et la maison du désert (qui contient seulement de la nourriture )

    2015-08-11_18.16.35.png L'île de la Jungle avec son temple maya (Labyrinthe sous l'eau qui mène à un coffre) et son parcours dans les arbres (1 coffre avec quelques cookies)

    2015-08-11_19.16.50.png L'île principale / Le spawn : ce n'est pas un spawn "normal" étant donné que la map est automatisée mais j'y reviendrais plus en détail plus loin ...

    2015-08-11_18.20.52.png L'île de la base Bleue : un petit bandeau d'arbre du sable et une base

    2015-08-11_18.18.41.png L'île de la base Rouge : un petit bandeau d'arbre du sable et une base


    Rassurez-vous les coffre ne sont pas cheatés du tout !

    Je vais maintenant m' attarder sur le spawn à 7 étages :

    - Au dernier étage,tout en haut,Vous trouverez le portail de l'End (il y manque 2 Yeux)

    - Le rez de chaussée,vous y spawné il sert de "rond point" entre les différentes îles

    - L'étage - 1 : Il y a un bouton pour démarrer la partie mais il faut appuyer que lorsque vous avez tout paramétrer aux autres étages (à suivre)

    - L'étage - 2 : C'est l'étage ou vous composerez les teams (il y a l'équipe rouge et bleue) .Vous disposerez aussi d'autres options comme le friendlyfire (pouvoir taper ses coéquipiers) ou alors rendre le pseudos des ennemies invisibles

    - L'étage - 3 : Vous y trouverez 2 choses:
    1) Les option : la propagation du feu ,le cycle jour/nuit , la régénération naturelle...
    2) Les objectifs : Vous aurez le choix entre 7 objectifs et 1 Bonus tel que la construction d'une pyramide,tuer 30 mobs par joueurs (les scoreboard s'activeront si l'objectif est choisi),un totem à reproduire

    - L'étage - 4 : La salle des "Trophés" :selon les objectifs vous aurez des choses à ramener (le totem par ex)
    c'est à cet étage que vous devrez les rapporter


    Et voila c'est fini !
    Si vous voulez des screen de tous les étages ou des explications complémentaires prévenez moi et je vous répondrais les plus rapidement possible !

    Je vous laisse avec le lien de téléchargement et un petit Trailer (c'est mon premier il est de mauvaise qualité je m'en excuse mais je n'en ai jamais fait et mon logiciel de montage est un peu compliqué)





    Téléchargement : Map Flying Island



     
    #1 patfrance, 12 Août 2015
    Dernière édition: 12 Août 2015
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Donnez-moi vos avis !
    Merci !
     
  3. Antibi0tique

    Antibi0tique Mineur

    Inscrit:
    28 Juin 2013
    Messages:
    353
    Points:
    99
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien l'idée de faire des iles volantes même ci cela risque de faire un moins bon Fallen Kingdoms à cause de la trop grande proximité des deux bases. Les différents monuments sont beau mais je trouve que l'environnement naturel aux alentours n'est pas très développer. Ci tu veux tu pourrais essayer de rajouter plus d'éléments soit "Custom" où bien faire comme la génération naturel de Minecraft. Par exemple,je vais prendre l'ile désert,tu pourrais rajouter un peu plus de relief genre,tu peux mettre des demi-dalle pour faire des tas de sable et tout. Pour l'ile où se trouve les bases,tu pourrais rajouter de grande fleurs faites en Argile où bien d'autres choses de ce genre. ;) Après,je trouve l'ile avec le temple Maya très belle,surtout le pont dans les arbres et le temple Maya :)

    Je te souhaite Bonne chance et Bonne continuation!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Merci je suis entièrement d'accord avec toi je trouvais les îles vides mais je n'avais pas d'idées pour compléter !
    Maintenant j'en ai donc merci !
    En ce qui concerne la proximité c'est entièrement mon choix ,mes meilleurs saisons se sont passées sur de petites cartes ou les bases n'étaient qu'à entre 100 et 300 blocs de distance !
    Ce qui fait que les contre-attaques étaient plus présentes,que si on mourait on était plus rapidement sur place etc...
    Et pour l'idée des îles c'est parce que il y a un truc qui gâche des saisons c'est les assauts par les grottes certains les interdisent moi j'ai préféré les rendre impossible ...
    Car venir et visiter la base ennemie tranquillement jusqu'à ce que l'adversaire s'en rende compte n'est pas très intéressant de mon point de vue .

    En tout cas un immense Merci à toi !

    A bientôt !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Toophy_Gameur

    Toophy_Gameur Nouveau

    Inscrit:
    26 Août 2015
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je trouve l'idée des îles flottantes super. Mois aussi j'aime bien créer des maps mais le problème c'est que tous seul j'ai un peu de mal.
    Je voulais savoir si tu serais intéresser de créer des maps avec moi du Fallen Kingdom, CTM, Aventure...
    Si tu es intéresser voici mon Skype: Toophy_Gameur [Youtubeur Débutant]
     
  6. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai invité !

    Sinon pour les autres , la map sera bientôt update si vous le souhaitez
    MAJ :
    -ajout de fleures géantes près des bases
    - ajout de dunes dans le désert
    - ajout d'un compteur de jour
     
  7. Ban

    Ban Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    concept plus qu’intéressant , suffirait de travailler l’esthétique de la map ainsi que le systeme d'etage et je pense qu'on peut en tirer quelque chose de bien
     

Partager cette page