1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement Staff ( Chaos Minecraft )

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par PolityxFull, 3 Jan 2018.

  1. PolityxFull

    PolityxFull Nouveau

    Inscrit:
    3 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, l'objectif de cette recherche et bien entendu un recrutement de personnel fiable dans le but de construire une confiance entre nous et de crée une amitié durable.
    Le staff a en moyenne 22 ans composé de 3 fondateurs ayant chacun une particularité et un rôle, moi polityxfull je m'occupe principalement du recrutement et des builds du serveur.
    Pour + de présentation je vous demanderais de me contactez via discord ( logiciel qui et maintenant connus et fiable ) #2135 PolityxFull

    Type de serveur pvp faction semi rp ( modée, donc nécessite un luncher que je transmettrez par mes soins )

    Possibilité de partenariat

    Recherche :

    Administateurs
    Modérateurs
    Builders
    Configurateurs
    Autres selon vos compétences.....

    J'attend des personnes qui me contacterons a ce qu'elle se présente un ( Minimum ) pour savoir a qui j'ai affaire.

    Hésitez pas a me laissez des messages, je vous répondrez des que possible.

    Merci, cordialement.
     
  2. Fugix 88

    Fugix 88 Nouveau

    Inscrit:
    23 Juil 2018
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour
    J'aimerais savoir si les recrutements sont toujours d'actualité
    Je t'ai envoyé une demande d'ami sur discord (mon pseudo Fugix 88)mais étant donné que nous n'avons pas de serveur en commun cet que nous ne sommes pas en ami je ne peux pas vous envoyer de messages
     
  3. PlayAmska

    PlayAmska Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2018
    Messages:
    8
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme

Partager cette page