1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recherche plugin de boxs mystères

Discussion dans 'Serveurs' créé par Spizi, 5 Nov 2018.

  1. Spizi

    Spizi Nouveau

    Inscrit:
    25 Oct 2016
    Messages:
    9
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / bonsoir.

    Je fais appelle à vous car je suis actuellement à la recherche d'un plugin de boxs mais qui doit respecter certains critère.
    Je recherche donc un plugin de mystery boxes (boxs mystères) ayant les fonctions décrites ci-dessous :
    -Un GUI
    -Un système de monnaie uniquement pour ce plugin (sans parler de Vault ni rien) qui permet juste d'acheter les boxs depuis un GUI ou une commande
    -Un système de liaison en temps réel de la monnaie par MySQL entre les serveurs (pour par exemple recevoir des sous tel que des boxscoins imaginons en votant sur le lobby et pouvoir retrouver ses coins sur les autres serveurs, pareil si j'en gagne dans un mini-jeux faut que j'ai la même somme immédiatement partout et si j'en dépense sur un serveur, il faut qu'ailleurs la monnaie se soit actualisée avec ce que j'ai payé)
    -Compatibilité 1.12.x et 1.13.x

    Je compte vraiment sur vous :)

    Inutile de me proposer ce plugin la : https://www.spigotmc.org/resources/...in-halloween-sale-25-halloween-sale-25.12330/ je l'ai déjà acheté il est rempli de bugs, j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises le développeur qui ne répond aucunement à mes questions alors qu'il est actif et continue à sortir des versions 1.13 uniquement (alors qu'avant il faisait des versions 1.12 aussi)



    Merci par avance à tout le monde
    Cordialement
     
  2. Azzz_

    Azzz_ Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    165
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Tu vas avoir du mal à trouver un plugin aussi complet que ça !
     

Partager cette page