1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Projet Ikwart

Discussion dans 'Vos projets' créé par Iky, 30 Oct 2018.

  1. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Salut !

    Moi c'est Lisa, mais mon pseudo virtuel c'est Ikynaa. Je suis passionnée d'arts depuis toute petite. Et aujourd'hui, j'ai décidé de créer une communauté rassemblant graphiste, dessinateur, monteur vidéo, compositeur et autre.

    J'ai donc commencé par créer un Discord et un Twitter , afin de référencer mon projet, et maintenant qu'ils sont bien organisés, je peux commencer à chercher des artistes !

    Je vais maintenant donner quelques précisions sur le projet que j'ai en tête. Mon objectif premier est de réunir des artistes comme mentionné ci dessus. Ils feraient donc partis du projet à temps plein, et pourraient accepter les demandes par la suite. Quelles demandes ? Me direz-vous. Et bien d'autres personnes n'y connaissant rien en montage vidéo, graphisme etc vont rejoindre le serveur, et pourront passer commande auprès des personnes reconnus dans le projet. Tout sera géré par les responsables, modérateurs et fondatrice.

    Donc si toi aussi tu es passionné d'arts de toutes sortes, rejoins notre communauté pour exercer ta passion et peut être te faire connaître.
    Plus précisément nous recherchons :
    • 3 responsables, pour le visuel, l'audio et la communication
    • des compositeurs
    • des graphistes
    • des monteurs vidéos
    • des dessinateurs
    2 modérateurs

    Pour finir, n'hésite pas à nous suivre et à partager notre discord autour de toi. Ça nous permettrait de nous agrandir et nous améliorer ! Voici le lien : https://discord.gg/AumheBq

    J'en ai enfin fini, alors je te souhaite une bonne journée, une bonne soirée, et à très vite.

    Lisa, Ikynaa.
     
  2. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Déjà 2 personnes ont rejoint le projet ! Venez :D
     
  3. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Nous recherchons également un responsable développement, ainsi que des développeurs Web et Java !

    N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter ! @Ikwart_
     
  4. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Nous nous agrandissons de jour en jour. Rejoignez notre discord !
     
  5. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    3 personnes en plus aujourd'hui, venez vite !
     
  6. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Nous sommes maintenant 20, et nous recevons déjà des commandes ! Pour avoir les retours de satisfaction, rejoignez nous sur discord : https://discord.gg/AumheBq
     
  7. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    @Léa-tardés devient Monteuse Vidéo
    @Naruse devient Développer Java
    @Vir Rédac devient rédactrice
    @Cypherus devient Graphiste et Dessinateur
    @Neithti devient Monteuse Vidéo.



    Félicitations à nos nouveaux membres du staff ! Rejoignez nous et passez commandes si vous n'êtes pas artistes. Sinon rejoignez l'équipe !
     
  8. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    [Concours]
    Hello ! Déjà 100 membres sur notre Discord, merci beaucoup ! C'est pourquoi aujourd'hui, un CONCOURS est organisé sur notre Twitter, pour y participer, rejoignez nous Discord et vous aurez toutes les informations !
     
  9. Iky

    Iky Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2018
    Messages:
    9
    Points:
    55
    Bonsoir,

    Aujourd'hui, tentez de remporter votre launcher Minecraft avec toutes les fonctionnalités ainsi qu'un suivi inclus !
    Merci à AngelSushi sans qui nous n'aurions pas pu organiser le concours

    Retrouvez toutes les informations sur notre Twitter ainsi que les conditions de participation ! https://twitter.com/Ikwart_/status/1069637386412408832?s=19

    Good Luck
     

Partager cette page