1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement (Recherche staff) Serveur PvP / Factions

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par lenny_, 7 Nov 2018.

1. lenny_

lenny_ Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2018
    Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui un topic de recrutement pour former le futur staff de mon serveur.

Cela fait longtemps que je n'ai plus mis un pied sur un serveur minecraft, je pourrais compter ça en années. J'avais beaucoup joué sur quelques serveurs PvP / Factions, j'ai également fait partie du staff de certains. Aujourd'hui, j'ai envie de créer mon propre serveur. Un PvP / Factions? Oui, à défaut de n'apporter aucune originalité, c'est la nostalgie qui me rattrape.

Pour être franc avec vous, pour l'instant, rien n'est fait. Je n'ai pas non plus d'équipe, je suis seul. MAIS, je sais un peu toucher aux plugins, et j'ai quelques connaissances en développement web.

Concernant mon projet, comme cité plus haut, je voudrais lancer un serveur PvP / Factions basique, qui pourra sûrement, voir certainement, évoluer en fonction du nombre de joueurs et de leurs suggestions.
    Le serveur serait dans le thème pirate, le spawn serait dans un grand bateau pirate regroupant l'essentiel, et les joueurs auront juste à sauter de celui-ci pour atterrir dans une (grande et belle) warzone. Ils pourront ensuite quitter celle-ci par n'importe quelle direction pour atterrir en zone wilderness où tout sera permis.

Il est possible qu'il y ait des petits jeux (pas nombreux), avec du PvP ou autre.

Pour ce qui est de la map, je commanderai celle-ci directement à une team de build. Je n'aurais donc pas besoin de builders sur le serveur.

Je n'aurais pas besoin non plus de personnes pour financer mon serveur, je paierais moi-même l'hébergement web, le domaine, le serveur minecraft.

Venons-en au recrutement. Je sais que ça n'attire pas grand monde un projet "vide", là où rien n'est fait pour le moment. Mais je sais que si je ne suis pas tout seul, ça peut aller un peu plus vite.

Je cherche donc un développeur pour m'accompagner dans le développement du serveur minecraft, qui pourra toucher aux plugins, les mettre en marche sur le serveur et s'occuper de tout ce qui est fonctionnement de ce dernier.
    Je suis aussi à la recherche d'un développeur web (front end / back end) qui, malgré mes connaissances en web, saura mieux faire que moi et ne fera pas de bêtises.

Je suis favorable à l'achat d'un CMS, comme Craftashop, pour avoir déjà une base et ainsi permettre aux développeurs de ne pas partir de zéro.

Pour me contacter, c'est sur Discord : lenny#5483

Voilà, en vous remerciant de m'avoir lu et en espérant avoir donné l'envie de me rejoindre à certains d'entre vous. À bientôt!

2. lenny_

lenny_ Nouveau

Inscrit:
    7 Nov 2018
    UP - 15/11/2018

J'ai trouvé quelqu'un pour m'aider et le serveur a bien avancé. Nous avons le spawn, du coup il nous manque plus que la warzone.
    Concernant le site web je suis en train de m'en occuper, il est bientôt terminé.

De nombreux plugins uniques sont sur le serveur afin de lui apporter une certaine originalité.

Je suis à la recherche d'un graphiste pour les images du site web. Mon discord est toujours le même que ci-dessus!

Partager cette page