1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recherche de builders pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par titirayb, 14 Nov 2018.

  1. titirayb

    titirayb Nouveau

    Inscrit:
    13 Nov 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous, moi c'est titirayb et je viens ici pour trouver de l'aide pour mon serveur

    Sommaire :

    - présentation du serveur et du projet
    - présentation du staff
    - le recrutement
    - nous contacter


    Présentation du serveur et du projet :

    Je souhaite lancer un serveur Multi-Games avec un skyblock, un monde dans le style MMORPG ainsi que d'autres mini jeux et étant assez mauvais en build, je recherche des builders qui pourraient nous aider.


    Présentation du staff :

    Etant un serveur en développement, notre staff n'est pas très développé mais le voici :
    - titirayb (moi-même) --> Fondateur
    - totorayb57 --> Administrateur
    - Deiko56 --> Super Modérateur
    - Dubaitomlolo --> Super Modérateur


    Le recrutement :

    Je recherche donc un ou plusieurs builders motivés pour nous aider, voici les conditions de recrutement :

    - avoir minimum 16 ans
    - avoir discord
    - faites vos meilleurs builds et envoyez les moi en mp sur discord
    - passer avec succès un entretien vocal sur discord


    Nous contacter :

    Vous pouvez me contacter via mon serveur discord : https://discord.gg/uSsxxyS et me laisser un message avec vos disponibilités pour passer l'entretien.
    Vous aurez une réponse dans les 36 à 48h suivant votre demande !


    ! Voilà, c'est tout pour cet article, contactez moi si vous êtes intéressés et à bientôt !
     
  2. leoskorpion

    leoskorpion Nouveau

    Inscrit:
    14 Nov 2017
    Messages:
    12
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis de la Team Azurion ,Si vous êtes la recherche de builders nous pouvons vous aidé. :smile:
    Notre Team prend des projets a prix variables selon votre demande. ^^
    Nous demandons juste un cahier des charges complet de ce que vous souhaitez pour que l'on puissent vous donner un devis de votre projet.

    Si vous êtes interessé par nos services et pour avoir plus d'information, contactez-nous sur notre Discord.

    Discord => https://discord.gg/mNbbmxJ
     

Partager cette page