1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Kerium] Recrutement Développeur + Architecte.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kingdom2102, 1 Nov 2018.

  1. Kingdom2102

    Kingdom2102 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Recrutement Projet KERIUM



    Le projet minecraft Kerium est un serveur Multi en développement avec notamment une première ouverture avec le Pvp/Faction en bêta d’ici l’année prochaine.

    Nous sommes actuellement encore en phase de recrutement notamment sur le secteur du développement pour le projet.

    Vous pouvez déposer votre candidature pour seulement 2 postes que l’on recrute :

    - Architectes, nous recherchons des personnes capables d’être présente sur le projet au moins le weekend, pour pouvoir construire sur le serveur en respectant le domaine imposé par le responsable build.

    - Développeur, nous recherchons des personnes capables de développer des plugins pour le projet Kerium, en lien avec le responsable développeur, nous voulons des personnes motivés, avec de l'expérience dans la programmation ainsi que de plugin minecraft, le responsable développeur étant à l'école 42 nous recherchons également des personnes de cette école où de grandes école d'informatique notamment Epitech.

    Pour le moment je vous demande de déposer vos candidatures par mail en écris à l’adresse suivante :

    - [email protected]

    Vous pouvez également me contacter sur mon discord :

    - Kingdom2102#6113

    Vidéo explicative de cette phase de recrutement :

     
  2. Kingdom2102

    Kingdom2102 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Toujours d'actualité !
     
  3. Machu13

    Machu13 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2013
    Messages:
    28
    Points:
    85
    Sexe:
    Homme
    Je suis mort xD
    Epitech et 42 des "grandes école d'informatique".
    Tu as refais ma soirée
     
  4. Kingdom2102

    Kingdom2102 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2015
    Messages:
    19
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Ce sont des exemples, je veux des personnes qui ont cette méthode de travail, c'est à dire en groupe et autonome !
    Mais sinon oui je te confirme ce sont des très bonne école d'informatique.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page