1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Léo

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Leo_99, 27 Nov 2018.

  1. Leo_99

    Leo_99 Nouveau

    Inscrit:
    26 Nov 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Speudo : Leo_99
    Age : J'ai 19 ans (10/02/1999)
    Où habitez-vous : Originaire de l'îles de la Réunion et ou j'i suis née ^^
    Vos loisirs : Je suis graphiste en mon temps libre sur tablette graphique je passe mon temps a dessiné tout ce qui me passe en tête ;
    Vos passions : Ma premier passions est le jeux vidéos j'aimerais en faire mon métier ^^ ma deuxième passions est les sports de combat étant un combattant ^^
    Parcours Minecraft : Sur minecraft j'ai commençais comme la plupart des gens en survie solo ou je m'amuser comme un fou a faire des circuits redstones déjà sur mes première partis je fessais de beau circuits , puis aillant découvert le multijoueur j'ai jouais sur divers mode de jeux pendant 2 ans puis j'ai créer mon propre serveur qui depuis j'i joue ^^ (reset il i a pas longtemps) .
    Ce que vous aimez : Je suis une personne plutôt calme j'aime jouais dans la bonne entente et le calme .
    Ce que vous détestez : Je n'aime pas du tout les choses chaotiques ou les personnes qui n'ont plus de respect ^^
    Style de musique : Je suis un grand consommateur de Rock/métal (nirvana/acdc/linkinpark/etc)
    Serveur Minecraft : Je joue comme dit plus haut sur mon propre serveur minecraft en vanilla ^^ .
    Discord : https://discord.gg/sKVDH9V Si vous voulez venir sur un discord calme ^^
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France ! J'espère que tu t'y plairas. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi !
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Nestyt

    Nestyt Enter the World

    Inscrit:
    9 Déc 2018
    Messages:
    33
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aimerais te contacté car j'ai un projet en cour et j'aimerais savoir se que tu pourrais y apporté si jamais il t'intéresse.

    Bonne journée. Nestyt#4077
     

Partager cette page