1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement L’association EcoNAGA recrute des Dev' et Builders !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par GeekQuinsy, 10 Déc 2018.

  1. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous.

    Je suis Quinsy, responsable des recrutements et modérateur (à l'heure où j'écris) et l'association EcoNAGA recrute donc des Dev. JAVA et WEB et des Builders pour le serveur Minecraft.

    1. Qu'est-ce qu'EcoNAGA ?

    Globalement, EcoNAGA est tout d'abord une association à but non lucratif (et non un simple serveur MC) tourné sur l'écologie et basé sur la protection de l'écologie et de la planète (environnement). Pour le moment, le serveur subit une période dur et recrute d'urgence.

    2. Quels sont les compétences requis pour les recrutements Dev. JAVA, Dev. WEB et Builder ?

    a. Si vous voulez devenir Développeur (JAVA) :

    Vous devez tout d'abord connaitre le JAVA et savoir configurer correctement (pas à la perfection non plus) le JAVA (plugins et mods) et d'avoir connaissance que vous allez passer un test de programmation (tout petit) dans un temps imparti et un entretien oral avec un de mes supérieurs (ou non) pour vous évaluer au mieux. Dans ce grade il faut avoir minimum 14 ans, dû à un accès FTP présent en raison de votre garde, et donc vous vous devez d'avoir une grande responsabilité où vous ne devez pas faire de conneries importantes, sinon vous êtes renvoyé immédiatement.

    b. Si vous voulez devenir Développeur (WEB)

    Vous devez donc connaitre le langage HTML et nous présenter un de vos travaux ou de nous faire un fichier en HTML (tout petit) dans un temps imparti et vous devez passer un entretien oral, si besoin je vous demanderez autre chose en supplément en cas de problèmes ou d'avis douteux de moi et de mon accompagnateur pour vous évaluer avec moi. Dans ce grade il faut avoir minimum 14 ans, dû à un accès FTP présent en raison de votre garde, et donc vous vous devez d'avoir une grande responsabilité où vous ne devez pas faire de conneries importantes, sinon vous êtes renvoyé immédiatement.

    c. Si vous voulez devenir Builder

    Vous devez savoir build quelque chose correctement dans un temps imparti, passer un entretien oral et dans TOUS LES CAS je serais accompagné du responsable Builder et si il n'est pas présent je serais accompagné d'un Builder ou un de mes supérieurs. Si moi et mon accompagnateur trouve le travail peu fourni (incomplet, difforme, vu sur internet, incohérent ou tout simplement moche, etc.) je passe un second test et si au bout du second test je ne suis toujours pas satisfait et de même pour mon accompagnateur vous êtes recalé. Ici, l'âge n'est pas prise en compte (minimum 7 ans) mais vous devez tout de même montrer que vous êtes mature, sain d'esprit et que vous fournissez un travail suffisant pour nous satisfaire.

    3. Où aller pour me faire recruter, que faut-il avoir pour être recruté et que dois-je respecter ?

    Vous devez tout d'abord avoir :

    Discord (obligatoire) ;
    Minecraft Premium (non-obligatoire mais toutefois conseillé) ;
    un micro correcte où vous êtes audible et où on vous comprend bien ;
    être mature, responsable et avoir les compétences requis ;
    Respecter les règles sections #règlement et #règlement-du-staff sur Discord.
    D'autres spécifications seront à noter durant l'entretien oral.

    Pour rejoindre :
    Ancien serveur : https://discord.gg/6Kb4ufF
    Nouveau serveur : https://discord.gg/4rDZD7P

    Si vous voulez me MP, vous pouvez me trouver sur le serveur Discord pour un entretien oral.

    Bon courage à vous pour vous faire accepter et si vous venez sur le serveur Discord, bienvenue à vous !

    Cordialement,

    GeekQuinsy (Quinsy), responsable des recrutements et modérateur, fait le 10/12/18

    ===CE POST PEUT ÊTRE MODIFIE A TOUT MOMENT !!!===
     
    #1 GeekQuinsy, 10 Déc 2018
    Dernière édition: 11 Déc 2018
  2. GeekQuinsy

    GeekQuinsy Enter the World

    Inscrit:
    4 Oct 2017
    Messages:
    27
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Up
     

Partager cette page