1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Recrutement pour Wolfaria

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Kelyfos, 28 Déc 2018.

  1. Kelyfos

    Kelyfos Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je vais me présenter je suis Enzo sous le speudo de Kelyfos j'ai 14 ans et je suis un des fondateur du serveur Wolfaria, je suis le fondateur pricipale je fait impeux de tout sauf de la programmation car je suis une brèle dans la programmation.

    Wolfaria est un serveur minecraft 1.9 qui souhaite réinventer certains mode de jeux t'elle que le fallen kingdoms par exemple pour le moment le serveur recherche un administrateur, deux buildeur, deux codeur pour le moment les modérateur seront recruté par la suite avant l'ouverture du serveur. Le serveur dispose déjà d'un hub, d'un monde bedwars, d'un monde skywars qui avait été build sur un anciens projet qui n'a pas été aboutie car le serveur na pas été repayer.
     
  2. Croxy_pron

    Croxy_pron Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    on peut pas venir en 1.8??
     
  3. Kelyfos

    Kelyfos Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Croxy,
    Non pour le moment nous voulons etre en 1.9 mais nous ferons tout ce qui faut pour pouvoir venir en 1.8 1.10 et autre
     

Partager cette page