1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Spawner Iron Golem

Discussion dans 'Serveurs' créé par lsfr14, 8 Nov 2018.

  1. lsfr14

    lsfr14 Nouveau

    Inscrit:
    8 Nov 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je suis entrain de faire un sevreur pvp-faction avec des spawners...
    Je me confronte à un problème, je n'arrive pas a me give un spawner à iron-golem que je peux placer et tout. J'ai recherché pendant des heures et je ne trouve pas.
    Conaissez-vous une solution ?
    Merci
    Lsfr14
     
  2. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    commande 1.13:
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~-1 ~ spawner{SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:6,SpawnRange:4,Delay:20,MinSpawnDelay:60,MaxSpawnDelay:120,RequiredPlayerRange:6,SpawnData:{id:"minecraft:iron_golem"}}
    commande 1.12:
    Code (cpp):
    /setblock ~ ~-1 ~ mob_spawner 0 replace {SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:6,SpawnRange:4,Delay:20,MinSpawnDelay:60,MaxSpawnDelay:120,RequiredPlayerRange:6,SpawnData:{id:"minecraft:villager_golem"}}
    De rien
     
  3. Neytek

    Neytek Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2017
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Et si ton serveur est moins récent, tu peux toujours sur le plugin SilkSpawners ou un nom comme ça. Les changements de type de mobs se font avec des oeufs. Et dans la config tu peux désactivé certains mobs et personnalisé à font ;)
     

Partager cette page