1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

InfinityGames

Discussion dans 'Maps' créé par Dapho999, 4 Déc 2018.

  1. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Pensé par moi-même et DarkGirl0987, Infinity Games est une map avec beaucoup de mini-jeux de toutes sortes !

    Dans ceux-ci, il y a déjà des jeux connus avec notre petite touche personnelle.
    Mais pas seulement, il y a aussi un nouveau concept de jeux créé par nous-mêmes !


    Vous pouvez jouer seul au joueur infini !

    Jeux disponible :
    -> Flying Kills
    -> Find The Buttons
    -> Rock, Paper, Scissors
    -> Jump Race
    -> ConnectFour
    -> BlockParty
    -> CubeAdventure
    -> Skywars

    Les versions de la map sont disponibles dans les logs en bas de la page du lien de téléchargement.

    ## Si vous trouvez des bugs, le signaler dans les commentaires ##

    Jouez en sécurité et amusez-vous !

    De l'équipe InfinityGames

    C'est une map en constant développement, ceci est La Beta qui contient 8 Jeux, mais dans le futur on va ajouter le plus de jeux possible.

    Nous avons notre serveur Discord avec tout les informations sur les nouvelles version de la map, le voici : https://discord.gg/7RNV8JW

    De plus, il y a une vidéo de présentation :

     

    Fichiers attachés:

    #1 Dapho999, 4 Déc 2018
    Dernière édition: 23 Mar 2019
  2. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    On aimerais avoir une réponse au plus vite si possible pour pouvoir effectuer les changements nécessaires à la map et corriger des bugs si vous en trouver.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    D'abord, comme le post le précise, la map est en alpha. À ce titre, un article me semble prématuré. Je déplace donc ce topic dans la section "Maps".

    Pour l'instant, la map compte assez peu de jeux, et mérite de voir son catalogue revu à la hausse. Cela dit, l'idée de proposer des jeux massivement multijoueur est une excellente idée. Dans les changements qui semblent nécessaires, le premier concerne le nom de la map (un simple "world") et sa miniature, qui est vide. Quand on lance le jeu, on est en mode créatif et on tombe dans le vide, jusqu'à en mourir. Dans le premier lobby, le joueur est donc en mode créatif, ce qui doit être modifié. Ensuite, la map contient plusieurs fautes de français, notamment de conjugaison. Dans un registre plus anecdotique, quitter une partie fait revenir au tout premier lobby, alors qu'il vaudrait peut-être mieux revenir simplement au lobby précédent.
     
  4. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    On apprécie grandement ton analyse nous allons donc faire la Bêta avec tes changement proposé et faire la version final avec environ 15 jeux. Je crois que la version final sera la bonne version pour lui faire un article.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Dapho999

    Dapho999 Nouveau

    Inscrit:
    12 Nov 2018
    Messages:
    10
    Points:
    27
    Sexe:
    Homme
    Une nouvelle version est diponible !
    La Beta avec 8 jeux !
     

Partager cette page