1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Cherche Post de modérateur forum/guide/modérateur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Impachana, 4 Jan 2019.

?

Votre avis sur ma candidature

  1. Top !

    50.0%
  2. Peut mieux faire :/

    50.0%
  3. Nul :(

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Impachana

    Impachana Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je me présente aujourd'hui à la recherche d'un poste de modérateur forum de préférence mais aussi au poste de guide ou bien modérateur, bonne lecture.

    Sommaire :


    I. Présentation IRL/IG
    II. Mon parcour/expérience
    III. Pourquoi moi ?
    IV. Mes horaires
    VI. Mot de la fin

    I. Présentation IRL/IG

    Tout d'abord IRL je m’appelle Antoine j'ai 15 ans je suis en classe de 2nd plus tard je voudrais travailler dans l’immobilier. Dans la vie je fais du Handball, je ne vais pas déballer ma vie cela serait beaucoup trop long donc passons à ma présentation IG. je me prénomme Impachana je joue à minecraft depuis la version 1.2 de celui-ci.

    II. Mon parcours/expérience

    J'ai un joli parcours dans la modération, l'administration etc.. Mon premier serveur en tant que modérateur était un petit serveur faction avec une dizaine de connectés, j'ai ensuite participé à un très gros projet nommé Hyparium en tant que modérateur forum ce projet n'a pas abouti suite à des histoires dans le staff.. j'ai par la suite créé mon propre serveur nommé Elysium. Pendant les grandes vacances j'étais modérateur et rédacteur chez un serveur nommé PrisonCraft un rp avec plus de 4000inscrits qui à lui aussi fermer ses portes. Grâce à tout ça j'ai donc accumulé pas mal d’expérience. J’ai aussi été guide sur un serveur mini-jeux pendant 2-3mois un petit serveur je ne me rappelle plus du nom malheureusement.

    III. Pourquoi moi ?

    Comme dit plus haut j'ai énormément d’expérience dans la modération rédaction etc.. j'aime beaucoup aider les joueurs leur venir en aide dès que besoin, j'aime aussi être proche de la communauté allé en vocale avec eux des choses comme ça. Je pense être plus expérimenté que pas mal de gens sans vouloir être prétentieux.


    IV. Mes horaires


    Lundi : 18h-21h
    Mardi : 18h-21h
    Mercredi : 13h-17h
    Jeudi : 18h-21h
    Vendredi : 18h-23h
    Samedi, Dimanche 12h-23h
    Sauf imprévue.

    V. Mot de la fin

    Je possède discord (Impachana#7949), skype, ts3. Je suis ouvert à toutes remarques, questions.
    Merci d'avoir lu ma candidature,
    Impachana.
     
    #1 Impachana, 4 Jan 2019
    Dernière édition: 4 Jan 2019
  2. Freelord

    Freelord Nouveau

    Inscrit:
    1 Juil 2018
    Messages:
    10
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je suit intérréser, ajoute moi sur Discord
     

Partager cette page