1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Elunia Recrute modo et dev

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Mondisco, 7 Jan 2019.

1. Mondisco

Mondisco Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2018
    Bonjour et Bonsoir à tous !
    Alors je me présente, je suis le créateur du serveur Elunia. Elunia, c'est quoi ?
    Elunia est un serveur Faction/Pvp/Semi-mod/Compétitif/Jobs/Quests et bientôt plus encore.... Nous avons des items et un système craft avancer et aussi des items de chez nous Des nouveautés présente/Des builds de chez nous !
    Rejoins-nous sur elunia :
    Discord : https://discord.gg/RafUBKk
    Site: elunia.eu

2. Shyza_

Shyza_ Explorateur

Inscrit:
    25 Fev 2017
    Bonsoir,
    Afin de faciliter votre recrutement, je vous invite à développer votre topic. Expliquez mieux votre projet, les profils recherchés et leurs qualités, peut être votre staff actuel ainsi que l'avancement du projet pour l'instant. Tout cela dans le but d'attirer plus de monde !
    Je vous souhaite donc bonne chance pour vos recrutements !

3. Mondisco

Mondisco Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2018
    Bonjour
    merci de votre réponse
    J'attend juste d'avoir la map faction pour faire de belle photo et développer in peut plus notre description
    je prend note de votre critique merci

Partager cette page