1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bastion

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par gnouf1, 24 Déc 2018.

  1. gnouf1

    gnouf1 Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bastion est une communauté multi-gaming de bientôt un an à l'heure à laquelle je parle.
    Notre MG a pour principe centrale de permettre à des joueurs de différents horizons de se rencontrer de jouer ensemble ou de mener des projets vidéoludiques en leur fournissant une infrastructure et une bonne ambiance !
    Si vous souhaitez en apprendre plus sur Bastion dans son ensemble je vous invite sur notre site: bastion.fr.nf

    Comme nous avons parmi nous (entre autre moi) des joueurs Minecraft nous avons créer deux serveurs minecraft:

    Bastion Craft:
    Le serveur est organisé en différents mondes:

    • Le monde Créatif ouvert à tous
    • le monde survie ouvert à tous
    • Le monde Redstone qui, comme son nom l'indique, réservé à la redstone
    • Les mondes créatifs privés accessibles à la demande
    En arrivant sur le serveur vous aurez le rôle de "visiteur" qui vous donne accès à la map survie et à la map créative mais en gamemode visiteur exclusivement. Vous pourrez profiter de ce rôle pour discuter avec les membres du serveur.
    Si vous décidez de poser vos valises chez nous vous aurez alors un grade "joueur" vous donnant accès à tout
    [​IMG]
    Le spawn :)

    Pour nous rejoindre rien de plus simple, il suffit d'avoir Minecraft en 1.13.2 et de prendre l'ip ci-dessous:


    Bastion Modded:
    C'est un simple serveur survival, mais il est sur le modpack de même nom qui est un modpack maison dont la liste de mods complète est consultable sur notre site web.
    Il est très orienté industriel mais ce veux quand même assez ouvert aux nouveaux joueurs comme aux plus expérimentés.
    Pour le rejoindre il faudra aller sur notre discord et un peu discuter avec les gens

    Notre discord:
    ICI
    Notre site:
    bastion.fr.nf​
     
  2. Je ne trouve pas la liste des mods. Il y a un launcher ou pas ?
     
  3. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  4. ah d'accord...! Désolé du dérangement alors...
     

Partager cette page