1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salutation !!! :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par NairoD_MC, 6 Jan 2019.

  1. NairoD_MC

    NairoD_MC Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, moi être NairoD_MC (pas la peine de précisez le prénom, faut pas être Dieu pour le trouver), j'ai 20 ans, et j'ai fréquemment changer de pseudo (ZeAzert_MC/NeyKoyD_MC/ZeNairoD_MC/...)


    Je joue à Minecraft depuis un petit bout de temps (1.4.7 en cracké), et depuis je suis passé en premium depuis 2 ans. Je build un peu (des tous petits machins), sinon j'adore joué en en survie (Vanilla) et le créatif.


    Je joue principalement à Skyrim et depuis peu Oblivion (TES: V et TES: IV) et je n'aime pas d'autres RPG. J'aime beaucoup la franchise Assasin's Creed (Surtout les premiers, le 1, 2, 2.1, 2.2, 3, 4), puis j'aime bien les jeux de courses (surtout Gran Turismo 4)


    J'ai quelque loisirs/hobbies, par exemple j'écoute énormément de Métal (le style de musique), type Power, Heavy, Trash,... J'aime lire les mangas et regarder les animées, principalement Fairy Tail, Naruto, One Piece, DB, DBz, ... J'ai un autre loisir, ces que je suis un fidéle d'Hermaeus Mora.


    Pas grand chose à dire sur moi, à part que je suis surtout en Intérim (pour le moment), en Usinage (en gros je fabrique des pièces pour tous et n'importe quoi selon les entreprises)


    Voili voulou, c'est tous ce que j'ai à dire, si t'as une question pose la moi j'y répondrai avec plaisir :)
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum :)
     
  3. NairoD_MC

    NairoD_MC Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
  4. Shyza_

    Shyza_ Explorateur

    Inscrit:
    25 Fev 2017
    Messages:
    78
    Points:
    66
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue à toi !
     
  5. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous !
     
  6. SALUT ^^ ! Tu es calé en command_block ? (Je dis ça parce que je suis un noob en cette matière x) ...)
     
  7. NairoD_MC

    NairoD_MC Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^ et nope j'y connais rien en Command Block
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue parmi nous. o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Bobyshow51

    Bobyshow51 Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2019
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    je me présente, j'ai 21 ans et je fondateur du serveur les 4 royaumes.

    C'est un serveur PVP faction moddé

    si cela vous intéresse n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil au site et sur notre discord :

    http://lesquatresroyaumes.tech
    https://discord.gg/YqMq8Mr

    Et si vous voulez soutenir notre serveur, vous pouvez nous faire un don (via notre boutique) ou votez ! ;)

    [​IMG]
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir.

    Si tu veux faire la présentation de ton serveur, il faut le faire dans la catégorie appropriée : https://forum.minecraft-france.fr/forums/serveurs-personnalisés.8/ en respectant les règles de présentation

    Évite de spammer les topics de présentation des membres du forum.

    Cordialement,
    Seblor
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page