1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Academy, grande communauté de joueurs minecraft sur discord

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par yemss, 18 Jan 2019.

  1. yemss

    yemss Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2019
    Messages:
    8
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir, si tu es un fan du jeu-vidéo Minecraft, cette annonce va sûrement t'intéresser. Si tu n'es pas un fan, tu peux quand même lire l'annonce jusqu'au bout.

    J'ai remarqué qu'il y avait pue voir aucun serveur discord qui regroupait des communautés autres que celles des serveurs Minecraft. C'est pour cela que j'ai décidé de créer la Minecraft Academy, un serveur discord pour discuter, jouer et s'amuser entre joueurs Minecraft.

    Le but est de réunir énormément de joueurs. Des salons pour discuter, partager, rechercher des joueurs... sont mis à disposition des élèves de l'Academy. Actuellement en développement (bot discord), nous recherchons quand même à ramenner du monde sur ce serveur et à recruter du staff. Nous recrutons dans la communication, le développement et la modération.

    Sur le discord, un channel est dédié aux candidatures, vous y trouverez tout ce qu'il vous faut. J'espère vous voir bientôt parmis nous !

    Liens utiles :
    Discord

    Kiss, Matthieu.
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Minecraft-France possède son propre serveur Discord dédié à la communauté francophone de Minecraft, avec actuellement plus de 4000 membres. Il n'a rien à voir avec un quelconque serveur Minecraft. Il existe bien d'autres serveurs Discord dédié à Minecraft qui ne sont pas liés avec un serveur Minecraft.
    Tu peux voir la liste des salons de discussion et les membres connectés en cliquant sur le bouton "Discord" à droite de ton écran.
     

Partager cette page