1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

realms windows 10 édition problème de génération de l'end

Discussion dans 'Discussions Minecraft Console' créé par orikia, 21 Jan 2019.

  1. orikia

    orikia Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2017
    Messages:
    6
    Points:
    57
    Sexe:
    Femme
    bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon canal. excusez moi si ce n'es pas le cas.

    Mon frère es moi même avons un realms sur windows 10 édition et nous venons tout juste de tuer le dragon pour la première fois. Très fière de nous, nous sommes passés dans le portail pour aller dans l'end et la malheureusement nous n'avons qu'une toute petite plate forme et strictement rien autour. aucune génération de map. es ce que quelqu'un à déjà eu ce problème. je sais que cette version es différente de java mais il y a bien un end sur toutes les plateformes?.

    Merci pour toutes vos réponses et surtout je vous souhaite un très bon jeu.
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour

    Avez vous essayé d'aller dans une direction ? Il est possible que les îles soient très espacées.
     
  3. Oracio

    Oracio Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2019
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Salut Orikia ^^
    Peut être qu'en régénérant le nether ce que tu peux faire depuis la page de lancement du monde ça résoudra le problème. J'ai eu le même problème mais sur un monde survie et pas un Realms. Les Realms sur BE reste très instable je trouve personnellement. Si le problème persiste, regarde sur quelle MAJ a été crée cette map, il est possible qu'elle soit corrompus par le fait de la génération de l'end si elle a été créé avant la MAJ TU47 ce qui a considérablement changer la génération de l'End.
    Si ton problème ne ce règle pas je peux t'aider IG mais rapidement. .
    Bonne journée ^^
     

Partager cette page