1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Timelapse #1 : Une Grande Gare

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MineDesigneI, 30 Mai 2012.

1. MineDesigneI

MineDesigneI Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Salut à tous je vous poste aujourd'hui ma timelapse d'une grande gare réalisé sur minecraft
    bon visionnage ( pensé à faire tourné ma chaîne et à vous abonnez )
    J'espère que cette vidéo vous aura plus et m'auras offert quelque abonné ;)
    (Toutes critiques est bonnes à prendre, je vous laisse commentez).

2. MineDesigneI

MineDesigneI Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Salut les amis c'est MineDesigneI et je vous propose ma seconde timelapse : la mairie.
    Elle est pas très grande mais je l'aime bien cette petite mairie.
    Je vous laisse regardez cette vidéo

Donc j'espère que cette vidéo vous aura plus.
    Photo de l'opéra qui viendra dans la prochaine timelapse :

3. MineDesigneI

MineDesigneI Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
  4. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Pour la 1ere construction je trouve qu'elle manque cruellement de profondeur en extérieur.
    De plus a partir de 2min50 on a plus de musique pdt 30 secondes, c'est bien un peu long à mon gout, puis après on repasse sur un musique très forte.
    Pense a l'audio, une bonne vidéo doit être belle a voir mais aussi à entendre :)

Edit: Je pense aussi que tu copie (comme beaucoup) trop Kygyar69 (orthographe ?) j'aime pas forcement ce qu'il fait mais bon c'est mon avis. Donc si tu veux sortir de l’ordinaire et donc faire en sorte que tes vidéos marches, il faut savoir te démarquer et ne pas rester dans l'ombre de quelqu'un que tu suis aveuglement comme un mouton.

En bref: profondeur, audio, se creuser la tête pour trouver un style.

5. MineDesigneI

MineDesigneI Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'avais trouvé un style différent de tous il y a un an, et kigyar69 le sort ! Jfais quoi après on aurais dit que jsuis un plagieur

6. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Je suis pret à te croire, mais je trouve que ça ressemble quand même beaucoups (quoi que je n'est pas vu que une ou deux de ses videos)
    Apres, si ce que tu dis est vrai, et bah ... c'est la vie, c'est comme ça, il faut avoir la bonne idée, au bon moment, avant tout le monde, et la faire connaitre avant tout le monde. C'est la dur loi de la jungle vie

Partager cette page