1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de Connexion

Discussion dans 'Autres' créé par Bounties, 27 Jan 2019.

  1. Bounties

    Bounties Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Alors voila en gros j'ai découvert le nouveau minecraft sa faisait longtemps que je m'étais pas connecté au jeu et le problème c'est que j'arrive pas à me connecter a mon compte avec se nouveau minecraft, il me dise que je dois acheter le jeu alors que je me suis connecté à mojang directement.

    Vous avez la solution svp ? upload_2019-1-27_20-32-5.png
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Qu'est-ce que tu entends par "nouveau minecraft" ?
     
  3. Bounties

    Bounties Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Le launcher n'a pas changé. Tu dois confondre avec Minecraft Windows 10 qui est une nouvelle version, équivalente à la Pocket Edition.

    Minecraft Java (la version qui existe depuis 2008) existe toujours et continue d'avoir du contenu. Tu peux la télécharger sur https://minecraft.net
     
  5. Bounties

    Bounties Nouveau

    Inscrit:
    27 Jan 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais ta raison c'était le launcher de windows 10, c'est que j'avais perdu l'habitude d'utiliser un ordi lol,
    Merci frero tu gères
     

Partager cette page