1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Impossible de passer le launcher pour jouer et plus encore

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Cryisicraft, 1 Fev 2019.

  1. Cryisicraft

    Cryisicraft Nouveau

    Inscrit:
    1 Fev 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, je suis actuellement dans la panade mon jeu refuse de démarrer et mon compte n est meme pas accessible sur minecraft.net.

    Quand je lance le jeu je mets mon email ainsi que mon mot de passe, une fois que j appuie sur entree un petit ecrito s affiche en dessous de la barre du mot de passe indiquant qu il impossible de se connecter au serveur.

    Pour aller verifier si ce n etait pas un probleme de telechargement je suis allé sur le site minecraft.net ou j ai entré mes logs. Et la une fois encore ca ne marche pas. Ca me marque oups! Une erreur empêche le traitement de votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement. Je ne sais lus quoi faire mon compte date de 2012 j ai effectué la migration et le jeu fonctionnait encore il y a 3 jours.

    Merci d'avance bon jeu
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Est-ce que tu passe par un proxy ou VPN ?
    Il est impossible de se connecter à un compte Minecraft en passant par un proxy ou VPN.
     

Partager cette page