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Aléatoire mc 1.13

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Annima_45, 26 Déc 2018.

  1. Annima_45

    Annima_45 Nouveau

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    Bonjour avec un amis on est en train de créer un serv uniquement a l aide de commande block je voulait faire un système de "loto" avec un loot ramdom parmi une liste défini j ai déjà regardée sur des forums mais a cause de la refonte des commande je n y arrive pas merci de me repondre ^^
     
  2. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

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    22 min
    et normalement ca marche aussi en 1.13
    avec un armor stand
     
  3. Et moi qui me cassait la tête avec des vaches et des blocs et des fils partout et des commandes...
     
  4. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

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    xD moi aussi ca m'a changé la vie
     
  5. MetalGriss

    MetalGriss Nouveau

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    Si ça peut aider :
     
  6. Daminator4113

    Daminator4113 Enter the World

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    D'abord tu créés ce score :
    Code (cpp):
    /scoreboard objectives add RANDOM dummy
    /scoreboard players set 10 RANDOM 10
    Puis tu exécutes ces commandes en boucle :
    Code (cpp):
    /summon area_effect_cloud ~ ~ ~ {Tags:["random"],Age:1}
    /execute store result score Rand RANDOM run data get entity @e[type=area_effect_cloud,tag=random,limit=1] UUIDMost 0.00000000023283064
    /scoreboard players operation Rand RANDOM %= 10 RANDOM
    /kill @e[type=area_effect_cloud,tag=random]
    Si tu veux faire un random entre 0 et 99, il faudra remplacer les 10 par 99 par exemple.

    Ce système à été fait par Kikipunk, MrPingouin1 et Moi-même.
     

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