1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.11-1.12] ZeiyoCraft

Discussion dans 'Mods' créé par Heinair, 20 Oct 2015.

Tags:
  1. legeekdu59500

    legeekdu59500 Nouveau

    Inscrit:
    29 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    comment on le telecharge
     
  2. Sylvercraft33

    Sylvercraft33 Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour,

    quelqu'un pourrait me dire comment avoir des graines d'orges svp car j ai beau casser en masse des herbes, je ne trouve que du chanvre, du raisin et des graines de blé :/ Les graines d'orge ne se trouvent que dans un biome particulier ? et les tomates, comment peut on les avoir svp (il y en a en créatif mais je n en trouve pas en survie:/) merci de vos réponses
     
  3. Lucie59850

    Lucie59850 Nouveau

    Inscrit:
    2 Mai 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Pas ma mais petite critique, pourquoi n'as tu pas juste prix la texture du fer et la recolorer, le minerai comme le saphir, la texture du bloc fait tâche avec le reste, mais ce n'est que mon ressenti, de plus c'est plus compliqué de le patché pour les pack de texture car il faut faire 3 textures différentes pour les minerais au lieu d'une seule.
     
  4. Heinair

    Heinair Nouveau

    Inscrit:
    10 Oct 2015
    Messages:
    6
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Tu peux le télécharger sur Minecraft CurseForge, le lien est dans le sujet

    Pour ne pas confondre avec d'autres minerais : le lapis-lazuli et la redstone ressemblerai beaucoup au saphir et au rubis si leur forme n'avait pas été changée.

    Les graines ne sont pas encore bien implémentées, dès la prochaine mise à jour elle pourront être récoltée dans les herbes de biome spécifiques ou par d'autres moyens (coffres de donjons, champs de villages, loots,etc ...)
     
  5. Ondilas

    Ondilas Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2019
    Messages:
    3
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je trouve que la textures des gemmes et de certains blocs sont pas oufs, tu as juste pris la texture de l'émeraude et du rubis et tu les as changé de couleurs, Tu devrais faire des textures uniques pour chaques gemmes, Sinon j'aime bien le mod
     

Partager cette page