1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Horreur] 1.12.2 | Eyes the horror map

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ~~Tsunami67~~, 3 Mar 2019.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    "J'ai l'impression que... qu'il y a quelque chose dans cette maison."
    "Ça me pourchasse, je peux le sentir."
    "C'est là."
    ">> Déconnexion <<"


    Vous aimez l'horreur ? Vous êtes probablement tombé au bon endroit !
    Affiche Post Eyes the horror map FR.png



    :cloth3red: Pour commencer, voici le trailer de la map ! :cloth3red:



    Whelloooow !

    Aujourd'hui, je vous présente ma 5e map, qui se base cette fois-ci sur de l'horreur !
    Je vous présente : Eyes the horror map !

    Elle est basée à 100% sur le jeu original Eyes the horror game, un jeu indépendant développé par Paulina Pabis en 2013.

    (Pas besoin de mods, c'est du pur Vanilla)

    La durée de vie est d'environ 30 minutes pour un style de jeu basique. Pour les amateurs du 100%, compter environ 1 à 2 heures de jeu.

    :cloth4orange: L'objectif de cette map :cloth4orange:
    Collecter un certain nombre de sacs d'argent avant de pouvoir s'échapper, tout en utilisant des "Yeux" pour se déplacer en toute sécurité.
    2019-02-27_21.36.53.png

    [Cette map se joue en Solo, même si le Multijoueur est normalement supporté, mais non recommandé]

    :cloth7green: Histoire de la map :cloth7green:
    L'ami du protagoniste est venu explorer une grande maison abandonnée en haut des montagnes pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, et il semblerait que de nombreux trésors s'y cachent depuis des années. Le protagoniste, un cambrioleur, récupère les clés de cette maison et décide d'aller chercher des sacs d'argent à l'intérieur. La maison est supposée vide.
    Mais quelque chose s'éveilla par la présence du cambrioleur...

    :cloth9teal: Le contenu :cloth9teal:
    - De nombreux sacs d'argent sont éparpillés partout dans la maison, composée d’un étage, un Rez-de-chaussée et un Sous-sol.

    2019-02-27_21.45.44.png

    - Les "Yeux" collés aux murs vous permettront de voir à travers les murs pour localiser d'éventuelles menaces.

    2019-02-27_21.48.19.png

    - Un système de carte qui change en fonction des étages

    2019-02-27_21.44.33.png

    - Au total, des dizaines de modèles 3D ont été crées, la bande son originale du jeu, des textures se rapprochant au mieux de ceux du jeu, des systèmes de commandes optimisées... Tout pour satisfaire une bonne expérience de jeu !

    2019-02-27_22.04.06.png

    - Des challenges à compléter pour un peu de piquant à la map !

    2019-02-27_22.06.05.png

    2019-02-27_21.39.57.png 2019-02-27_21.39.43.png 2019-02-27_21.41.38.png 2019-02-27_21.40.27.png

    ============================================
    :cloth11indigo::cloth10blue::cloth9teal: Lien de téléchargement : http://sluppend.com/22iD :cloth9teal::cloth10blue::cloth11indigo:
    ============================================
    Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.

    Voilà ! J'espère que vous allez apprécier la map ! @+ !​
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
    #1 ~~Tsunami67~~, 3 Mar 2019
    Dernière édition: 21 Mar 2019
  2. ToZ_FR

    ToZ_FR Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2018
    Messages:
    3
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Oh hey, salut, merci d'approuver ce que je fais !
     
  4. La carte me fait penser à Binding of Isaac
     
  5. fonta59

    fonta59 Enter the World

    Inscrit:
    19 Août 2015
    Messages:
    19
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    intercepter ? je suis pas sûr que ce soit le bon terme
     
  6. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Voilà, j'ai changé ! Effectivement, le mot n'était pas vraiment le bon pour ce genre de contexte ^^'
     
  7. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  8. Saltyman

    Saltyman Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2019
    Messages:
    2
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    je sais pas comment t'as fait mais elle est ouf ta map
     
    #8 Saltyman, 25 Mai 2019
    Dernière édition: 25 Mai 2019
  9. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    @Saltyman Merci beaucoup ! ^^
    Eh bien avec des systèmes de command blocks et les nouvelles fonctions implémentés dans le jeu qui optimisent le jeu et rendent plus facile la gestion des commandes. Et puis évidemment, le resourcepack custom avec les modèles 3D fais par moi-même ^^
     
  10. Tekyno

    Tekyno Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2019
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Salut je l'ai essayé et j'ai trouvé ça super original, j'ai trouvé des trucs que j'avais pas encore vu dans des maps horreur et j'ai même eu peur alors que d'habitude je n'ai pas peur sur minecraft même sur des maps horreur lol

    En tout cas vraiment sympa, les cartes aussi, et l'ambiance est présente bien sûr, y'a des rooms vraiment décalées j'adore :D

    Je sais pas pourquoi elle est pas encore prise il doit sûrement y avoir un manque de personnel sur le site ^-^"
     
  11. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    @Tekyno Ahah merci beaucoup ! ^^ En ce moment, aucune map ne se fait voir par des rédacteurs, et à ce que j'ai vu, tous les articles publiés sur la page d'accueil sont sur des maps venant d'autre sites, souvent anglophones.
    C'est dommage. Pourtant on est sur "Minecraft-France", un site qui devrait mettre en avant les créations de francophones.
     
  12. ziyx_

    ziyx_ Enter the World

    Inscrit:
    3 Mai 2017
    Messages:
    36
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    io

    Ouaip, même problème pour moi avec mes deux dernières cartes dont la dernière que je pense viable pour un article, mais tous les rédacteurs semblent en vacances lol!

    Pas grave, comme je dis on attendra, c'est juste que ça fait plusieurs mois et que, en parallèle des maps venues d'ailleurs sont présentés mais pas de maps authentiques et françaises :/

    Je te conseille Tantum, une map qui n'a pas encore été validée mais qui est grave complète (mes cartes sont plus orientées PvP donc bon je te les conseille pas, il faut être nombreux! Je n'ai même pas pu les tester avec beaucoup de monde)

    J'ai téléchargé ta carte et je la teste ce soir, elle est prometteuse! Tchuss!
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est réservé, l'article sera publié à la fin du mois !
     

Partager cette page