1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [~ FlofloI~] Développeur Web

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FlofloI, 2 Mar 2019.

  1. FlofloI

    FlofloI Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    22
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Informations Annexes :
    - Le numéro est purement professionnel.
    - Privilégier Discord comme moyen de contact.
    - Recherche principale : Team ; Mais si un projet m'intéresse je peux le rejoindre.
     
    • Troll Troll x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. yoan xere

    yoan xere Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2019
    Messages:
    14
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    je trouve ton CV bien organisé et structuré , ca t interesserai de participer a notre projet :)
     
  3. FlofloI

    FlofloI Enter the World

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    22
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Vous pouvez me faire parvenir une présentation de votre projet via MP, et je vous répondrai à ce moment,
     
  4. yoan xere

    yoan xere Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2019
    Messages:
    14
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    ok
     
  5. Thomas D

    Thomas D Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonsoir,

    Ce CV est incorrect et mensonger sur plusieurs points.
    • Cette personne n'a pas rejoint le projet NarniaRP en octobre 2017 mais bien en janvier 2019 pour une période approximative d'un mois.
    • La configuration de forums XenForo n'est pas du tout son point fort. Il a foutu en l'air l'ensemble des permissions du forum que j'avais configuré en voulant le faire lui-même.
    • Il dit être âgé de 16 or, on peut voir ici que ce n'est pas le cas : upload_2019-3-23_23-42-5.png
    • Cette personne est tellement mature que lorsque j'ai travaillé avec lui sur un projet où j'ai dû prendre mes distances pour des raisons personnelles m'a viré comme un mal propre alors que j'ai payé le nécessaire au développement jusqu'à maintenant.

    Il me doit encore la somme de 54.25€.

    Je le déconseille fortement pour tout projet sérieux.

    A bon entendeur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page