1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bonjour tout le monde, "j'ai fais Caca dans les Raviolis"

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Oracio, 19 Mar 2019.

Tags:
  1. Oracio

    Oracio Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2019
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Bien le bonjour tout le monde, je suis le petit nouveau ^^
    Je me présente en quelques mots :
    - Oracio/Ora​
    - 178 ans et toutes ces dents !
    - Vétéran de Minecraft, je maîtrise le jeu et suis ces actualités depuis plus de 8 ans... (Pour vous dire je me souviens de mes premières construction en éponges sur le site de minecraft off, et surtout du fais qu'a la moindre perte de connexion ou fermeture de la page web tout son monde minecraft disparaissez dans l'oubli le plus absolu).
    - En IRL j'ai : beaucoup de support qui peuvent potentiellement faire tourner ce jeu formidable rempli de petits cubes, j'ai aussi un chat, un appartement, j'utilise du papier Lotus, et quand j'ai fini de manger je fais des siestes et je fais caca 2 fois par jour j'aime le ro... Mais tout ça même moi même n'en a strictement rien a foutre ^^
    - Ce qu'il faut retenir c'est que : J'aime rédiger et être actif sur les forums, je possède quelques Serveurs actifs sur Java mais actuellement je travail sur un serveur qui fonctionnera sur Minecraft BE, étant un vieux Joueur de Minecraft je m’efforce au maximum a maîtrisé tout ces aspects. Mon domaine de prédilection reste le Build mais je suis touche a tout (En tout cas sur Minecraft)
    - J'ai aussi ma propre Team in game et je pense ré-ouvrir le recrutement d'ici peu. Mais pour l'instant je souhaite une bonne journée a tout ceux qui auront eux le courage de lire la présentation jusqu'ici ainsi qu'a l'équipe de Minecraft-France.

    Bonne journée
    Oracio
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France \o/
     
  3. Oracio

    Oracio Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2019
    Messages:
    12
    Points:
    2

Partager cette page