1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Projet de map PvP

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par NairoD_MC, 20 Mar 2019.

Tags:
  1. NairoD_MC

    NairoD_MC Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous aujourd'hui je vous propose de m'aidé dans la construction d'une "map" d'entraînement au PvP.


    Présentation :

    Nom : Arena Acharnement
    Type : Map d'entraînement au PvP
    Nombre de joueurs : 2 à 16.
    Versions : 1.13.2 (PvP : 1.8)



    Explications :

    Ce sera une map tous comme Focus (même principe), du PvP avec améliorations de Stuff et Point par Kill / Victoire.
    L'objectif principal est de simplement battre les autres joueurs au PvP.


    Recrutements :

    Mappeur constructeur
    Mappeur command_block


    Un post sera mis en ligne peu de temps après celui-ci pour les recrutements.
     
  2. Oracio

    Oracio Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2019
    Messages:
    12
    Points:
    2
    Besoin de plus de contenu pour que ton post soit entendu, fais nous des screens, donne nous un peu plus de détails. Essaye de trouver des gens qui pourront t'aider pour déjà structuré et organisé ton projet. Et quand tu as déjà une équipe, un projet et surtout les idées qui vont avec ; commence alors a voir plus grand et a recruter du monde pour construire une communauté autour de tas map. ^^
     
    • Utile Utile x 1
  3. NairoD_MC

    NairoD_MC Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2019
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, pour les screen se ne sera pas possible, je préfère que les builds/command block reste "secret", jusqu'à la publication de la map. Le projet est lancé nous somme actuellement 3 dessus. Moi (Build), un membre qui s'occupe des command_block (pas encore dispo à 100%), puis un autre joueur qui gère un peu, le serveur, et vite fait 2/3 command block. Pour ce qui est des recrutements ils sont ouverts : https://forum.minecraft-france.fr/threads/map-pvp.47887/#post-450744
     

Partager cette page