1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rechercher acteur pour court-métrage horreur

Discussion dans 'Vos projets' créé par Thorjak, 19 Jan 2019.

  1. Thorjak

    Thorjak Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2018
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonsoir a tous. Je suis actuellement entrain de chercher 9 acteur pour un court-métrage que je vais réaliser et tourner sur minecraft. Ce court-métrage sera un CM horreur. Je ne veut pas trop en dire pour l'instant. Mais le scénario est en lien avec de nombreuse univers horreur connus. Je lirais le scénario au personnes ce présentant pour les rôles. Je chercher donc 9 acteurs don deux voix féminines :

    Andrea (femme calme et sereine) /
    Caroline (femme excentrique petit rôle) /
    Dead (colonel dur et froid nécessite une voie assez grave) /
    Fox (soldat sans peur prêt a tout pour sauver son colonel) /
    Epsilone (soldat totalement taré fana d'explosif) /
    Delta (soldat calme et tireur d’élite) /
    Ceta (soldat paniquant facilement plus enfantin) /
    Cave Johnson (chercheur en chef du centre) /
    Pilote,prisonnier fou et homme de fin ( joué par une même voie).

    Il est nécessaire d'avoir un bon micro et une voie collant au projet merci de me contacter en message privé pour plus d'information. Merci de faire tourner ce message et a bientôt je l’espère ! Pour ceux qui souhaiterais vois un court-métrage que j'ai déjà réalisé voici le liens :




    Pour me contacter ajouté moi sur discord : Espen#7814
     
  2. NayDroxe

    NayDroxe Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut a toi j'aurais une questions es que ton court-métrage et toujours d'actualiter car il m’intéressent fortement en particulier le rôle de "Fox" mais je suis capable de m'adapter a différents rôle si besoins.
     

Partager cette page