1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Craftons & Dragons, aventure moddée

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par JoramMC, 24 Mar 2019.

  1. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, je viens vous présenter bien humblement ma petite série consacrée à Minecraft, aventure-survie moddée notamment par Biome Bundle, NetherEx et Ice & Fire. Mon but est d'y découvrir les merveilles et les créatures de ce monde, et, pourquoi pas, finir par avoir mon propre dragon !
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Au fil des épisodes j'essaie d'améliorer le montage des épisodes, pour avoir le moins de temps mort possibles. Si ça vous dit d'aller y faire un tour... ;) Merci de m'avoir lu !





     
  2. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    La suite des épisodes, où on va peut-être assister à un heureux événement. ;)

     
  3. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Ma petite aventure continue, entre jolies rencontres et d'autres plus périlleuses... Bon visionnage ! :)


     
  4. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Suite de mes aventures dans Craftons & Dragons. :) Entre exploration et construction, je vous invite à venir faire un tour si le coeur vous en dit.

    C&D 10 - L'envol



    C&D 11 - Zen et Chaos


    C&D 12 - Le village perdu
     
  5. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    4 nouveaux épisodes depuis la dernière fois, dont 3 consacrés en grande partie au Nether... Si ça vous dit de me suivre... :)

    C&D 13 - Troll d'Avril ?


    C&D 14 - Le temple du Nether


    C&D 15 - L’œuf du Nether


    C&D 16 - Les forteresses du Nether
     
  6. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, mes aventures continuent dans cette série survie dans un Minecraft moddé, avec peut-être cette fois les traces d'un dragon... Bon visionnage ! :)

    C&D 17- Terres brûlées



    C&D 18 - IndianaCraft
     
  7. JoramMC

    JoramMC Nouveau

    Inscrit:
    9 Mar 2019
    Messages:
    13
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Mon aventure Minecraft continue, mais pourrait bien se voir finir prématurément quand la mort et la désolation s'invitent... :skeleton:
    Bon visionnage !:)

    C&D 19 - Le sanctuaire des Ghasts


    C&D 20 - Trésors et terreurs


    C&D 21 - The end ?
    0
     

Partager cette page