1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash Minecraft 1.7.10 moddé

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par LeGamer83, 22 Mar 2019.

  1. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Bonsoir à tous! J'vais vous faire un topo de mon problème: je joue avec une centaine de mods, et du jour au lendemain (aucune installation ni mise à jour en plus), mon jeu s'est mit à crasher tout le temps au démarrage.
    Si une âme charitable passant par là pourrait m'aider, ce serait réellement sympa ^^
    Voici les derniers log et crash-reports:
    Crash-report: https://pastebin.com/VQYMSFJS
    Log: https://pastebin.com/gAPtjFqh

    (en sachant que je suis un total néophyte dans la lecture de ces deux machins là)

    Merci d'avance!
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Quand je pense que je l'ai enlevé car c'était un complément 1.10.2 suite a tous mes mods mélangés... xD
    Merci pour ta rapidité Robin!

    Edit: bah ça fonctionne nickel, mais depuis, si j'essaie de changer de dimension ou de créer une partie, le jeu se ferme, la fenêtre disparaît mais tourne toujours en arrière-plan (sauve moi s'il-te-plaît Robin...:3)

    crash-report: https://pastebin.com/DKt8JU8j
    log: trop gros pour pastebin ou l'import :/
     
    #3 LeGamer83, 23 Mar 2019
    Dernière édition: 23 Mar 2019
  4. Un s'il te plaît ne suffit pas.

    Il faut lui faire des offrandes.

    Plus sérieusement, ... je ne sais pas. Je suis un vanilla moi :P
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il y a une boucle infini sur un fluide d'IC2.
    Mets à jour le mod si possible.
     
  6. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    J'ai enlevé le mod, aucune mise à jour (et puis il n'était pas indispensable), et ca crashe toujours, avec la même erreur
    Log: toujours trop gros :/
    crash-report: https://pastebin.com/ZgNBqxtC
    Merci d'avance(et tu auras tes offrandes robin :3)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    De nouveau une boucle infini oui, mais cette fois sur le générateur de charbon de Minenautica.

    Avoir ce même crash mais avec un autre mod n'est vraiment pas bon signe, ça laisse penser à un monde corrompu.
     
  8. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Mon dieu, ce problème est enfin résolu! Le jeu ne crashe plus lorsque je créé un monde! Merci robin!

    Par contre il y a encore un autre problème qui je crois n'a rien a voir ... :3
    Grosso modo, dès que je tue un mob, je suis kick de mon monde (solo hein), message d'erruer "a fatal error has occured, the connection is terminated" et je suis ramené sur l'écran... des serveurs multijoueurs ?
    Promis, après j'arrête de vous embêter :3
    Merci d'avance!
     
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il faudrait les logs du jeu pour savoir quelle erreur rencontre le serveur intégré (quand on joue au solo, un serveur intégré au client est lancé, d'où le fait qu'il est possible d'avoir ce genre d'erreur)
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Bah j'voudrais bien, mais il dépasse les 512 Ko sur Pastebin, et le site refuse absolument de le transférer :/
     
  11. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Envoies-moi seulement la fin des logs (les 200 dernières lignes)
     
  12. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Voilà, je t'ai mis les 250 denières lignes (ne sait-on jamais): https://pastebin.com/nriTkRBw
     
  13. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Code (cpp):

    java.lang.NullPointerException
        at net.minecraft.client.renderer.GLAllocation.func_74523_b(SourceFile:23) ~[ban.class:?]
        at morph.client.model.ModelHelper.getModelCubesCopy(ModelHelper.java:48) ~[ModelHelper.class:?]
        at morph.client.model.ModelMorphAcquisition.<init>(ModelMorphAcquisition.java:36) ~[ModelMorphAcquisition.class:?]
    C'est morph qui plante, probablement quand il tente de faire le rendu de l'entité pendant la transformation.

    Faudrait le retirer ou le mettre à jour.
     
  14. LeGamer83

    LeGamer83 Explorateur

    Inscrit:
    19 Mar 2017
    Messages:
    59
    Points:
    50
    Mon dieu merci, ca fonctionne enfin ,aucun bug! Merci beaucoup Robin!
     

Partager cette page