1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hallow Let's Play

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Hallow, 28 Mai 2012.

1. Hallow

Hallow Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Bonjour à tous ou bonsoir d'ailleurs !

Voilà, j'ai commencé un let's play sur Minecraft et je voudrai juste avoir votre avis, voir ce que vous en pensez et si vous voyez des améliorations à y apporter. Pour l'instant il y a un épisode mais j'attend de voir les retours avant de continuer car je souhaite vraiment faire quelque chose de qualité.

Et puis si vous aimez n'hésitez pas à laisser un commentaire ou/et mettre un pouce vert, ça fais toujours plaisir :)

Merci à vous !

2. Hallow

Hallow Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012

Et voici donc l'épisode 2 de ce Let's Play. Au programme de cet épisode, la construction de notre premier bâtiment ! Tout ça pour un résultat disons...hum... différent ?
    Enjoy !

Restez dans le coin les amis, l'épisode 3 sera bientôt là. Et celui-ci sera bien meilleur que les précédent. Le rendez-vous est pris !

Allez, bye à tous !

3. Hallow

Hallow Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012

Et voici donc le 3ème épisode de mon Let's Play sur Minecraft ! Dans cet épisode je m'attaque à ma première vraie construction et non sans mal. En effet, j'espère pour vous que vous n'êtes pas allergique aux fails puisque cet épisode est 100% pur jus en fail !
    Enjoy !

Et donc à bientôt pour l'épisode 4 qui, espérons-le, aura moins de teneur en fails !​
    Allez, bye à tous !​

• Sympa Sympa x 1
  4. Hallow

Hallow Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012

Et voici donc le 4ème épisode de mon Let's Play sur Minecraft ! Et dans celui-ci nous nous attaquons à l'aménagement du lac en y construisant une petite place et des ponts !
    Et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi que de mettre un pouce vert et de vous abonner si ce n'est pas déjà fait :)

Enjoy !

Et donc à bientôt pour l'épisode 5 qui se déroulera dans le Nether !​
    Allez, bye à tous !​

5. Hallow

Hallow Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012
    Bonjour à tous ou bonsoir d'ailleurs !​
    Vous êtes fébriles et vous l'attendiez et bien le voici ! L'épisode 5 de mon Let's Play sur Minecraft est sorti ! Pour cet épisode on oublie la détente et on se prépare pour les pires horreurs qui nous attendent dans le Nether ! Notre mission si nous l'acceptons est de ramener de la glowstone et surtout des Blaze Rod pour pouvoir crafter la statue de Carcha66 ! Allons-nous y arriver ? Réponse dans l'épisode !​
    Enjoy !​
    Et donc à bientôt pour l'épisode 6 qui sera déjà un peu moins tendu. :D
    Allez bye à tous !​

• J'aime J'aime x 1
  6. Hallow

Hallow Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012

Et voici donc le 6ème épisode de mon Let's Play détente sur Minecraft. Cette fois-ci on s'attaque à la construction de ce fameux pont dont je vous parle depuis deux épisodes. J'espère que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas, n'hésitez pas à donner votre avis et de mettre un pouce vert et, si ce n'est pas déjà fait, de vous abonnez à ma chaîne !

Enjoy !

Et donc je vous dis à bientôt pour l'épisode 7 !

Allez bye à tous !

7. Hallow

Hallow Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2012

Et bien voici le 7ème épisode de mon Let's Play détente sur Minecraft ! Cet épisode se résume avec les mots suivants: cookie, gâteau, vache et portail !

Enjoy !

Et encore une fois n'oubliez pas de laisser un petit commentaire ainsi qu'un pouce vert et de vous abonner à la chaîne !
    Et donc à bientôt pour l'épisode 8 !
    Allez bye à tous !

Partager cette page