1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [Résolu] Recherche joueurs pour une aventure All The Mod Remix 3

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Gordham, 8 Avr 2019.

1. Gordham

Gordham Nouveau

Inscrit:
    11 Fev 2015
    Bonjour à tous Minecraftien(nes),

Je rechercher des joueurs matures et actifs pour lancer un serveur All The Mod Remix 3. Le but étant de jouer à plusieurs et pas dans son coin tout seul, je demande aux joueurs d'être un minimum actif et de ne pas se présenter pour partir après au bout de 4 jours. Bien évidemment je ne vous oblige pas de jouer 24h/24 sur le serveur, vous pouvez bien jouer sur d'autres serveurs ou à d'autres jeux ^^ (je joue moi même sur un serveur Enigmatica 2).

Le modpack étant un peu gros, il est fortement recommandé d'avoir plus de 8g de Ram alloué à Minecraft pour le lancer. De plus si le serveur ouvre, il y aura quelques projets communs qui seront lancés tels qu'un village au spawn ou autre afin d'avoir une communauté et pas plusieurs joueurs solo entrain de jouer.

Si vous êtes intéressés par le projet, vous pouvez me rajouter sur Discord pour que nous en parlons tranquillement afin de voir si vous avez le profil pour nous rejoindre. (Sunka Mc Ham#6895)

Bien à vous,

Gordham/SunkaMcHam

2. Gordham

Gordham Nouveau

Inscrit:
    11 Fev 2015
    Nous sommes toujours en recherches de joueurs, n'hésitez pas à venir si le projet vous plait.

Partager cette page