1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Présentation Aincrad France

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par teddy75011, 14 Avr 2019.

Tags:
  1. teddy75011

    teddy75011 Nouveau

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour ! je suis ici aujourd'hui pour vous faire une présentation d'un projet minecraft nomée Aincrad France ! je sais que la plus part des joueurs qui se sont lancée dans un aussi gros projet on abandonnée, Mais je suis vraiment déterminer a faire ce projet ! Donc si vous avez un peux de temp libre et que vous avez du talent en construction, developpement, je suis preneur ! Le but du projet et de refaire les 100palier de l'arc d'Aincrad dans le fameux animée Sword Art Online Je vous remercie d'avoir lu en ésperent vous voir pour le projet ! Pour ceux qui veulent participer au projet il faut:
    -Discord
    -être cool :)
    -de l'humour
    Merci de répondre en commentaires pour ceux qui veulent participer au projet Merci a vous !
     
  2. Basicroquette

    Basicroquette Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2019
    Messages:
    22
    Points:
    1
  3. Basicroquette

    Basicroquette Enter the World

    Inscrit:
    21 Fev 2019
    Messages:
    22
    Points:
    1

Partager cette page