1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Rajouter des commandes

Discussion dans 'Serveurs' créé par ArGeek, 14 Avr 2019.

  1. ArGeek

    ArGeek Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !

    Je me posais juste la question, comment faire pour pouvoir rajouter des commandes telles que /forum ou /discord qui nous donnent des liens ou des renseignements, dans le tchat ?
    Est-ce que l'on doit configurer les fichiers ou est-ce un plugin, je ne sais pas !
    C'est pour ça que je pose ça ici, et que je vais attendre une réponse ^^

    En tout cas, merci de votre réponse en avance !

    Cordialement,
    ArGeek.
     
  2. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme


    Bonjour ArGeek,
    Tu as plusieurs manière de faire pour rajouter des commandes comme celle-ci, en passant par des plugins comme par exemple "MyCommand" ou ce genre de chose, sinon si tu t'y connais un peu en programmation tu peux le faire via Skript ou bien carrément développer ton propre plugin (mais j'imagine que si tu pose cette question c'est que tu ne sais pas développer du coup je te conseils de te renseigner au niveau des plugins ce sera beaucoup plus simple ^^')

    En espérant t'avoir aider, bonne journée à toi ! ^^
     
  3. ArGeek

    ArGeek Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse ! ^^ En effet, je voulais juste savoir si un plugin ou une option existait pour faire ce type de systèmes. Au final, j'ai développé mon propre plugin (Et oui, je sais développer ;) )

    Merci pour ta réponse tout de même !

    Cordialement,
    ArGeek.
     
  4. ArGeek

    ArGeek Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse ! ^^ En effet, je voulais juste savoir si un plugin ou une option exister pour faire ce type de systèmes. Au final, j'ai développé mon propre plugin (Et oui, je sais développer ;) )

    Merci pour ta réponse tout de même !

    Cordialement,
    ArGeek.
     
  5. ArGeek

    ArGeek Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2016
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Merci de ta réponse ! ^^ En effet, je voulais juste savoir si un plugin ou une option exister pour faire ce type de systèmes. Au final, j'ai développé mon propre plugin (Et oui, je sais développer ;) )

    Merci pour ta réponse tout de même !

    Cordialement,
    ArGeek.
     

Partager cette page